Qui rédigera le conseiller ? - page 6

 
avatara:

C'est vrai. On est les enfants. Tu es l'enfant.

;)

Tout le monde a le droit à son point de vue, vous êtes malheureusement plus susceptibles que tout n'est pas lisse dans le commerce, parce que vous êtes intéressé par les résultats du commerce sur un autre TS en raison de son non ou il ne fonctionne pas. Je pense que la situation est la même pour beaucoup dans ce fil de discussion, puisque la question était à l'origine de savoir qui rédigerait une évaluation environnementale.
 
avatara:

Nous sommes tous attentifs - n'avez-vous pas remarqué ?

;)


J'ai remarqué que vous êtes un pique-assiette ou un grippe-sou))
 
SergSV:

Si vous avez un signal et souvent aucun profit, changez votre système de trading.


Ta-a-a-ack, je vois...

Vous devriez utiliser vos EAs maintenant : https://forum.mql4.com/ru/40340/

 
SergSV:

Me garantirez-vous que si je vous paie, vous ne le vendrez pas à votre propre nom ?

Je peux écrire pour l'argent. Donnez également une garantie de non-prolifération et de non vente. Contacts dans le profil.
 
Quand j'ai vu la ligne en dessous du volume cela m'a fait rire et j'ai tout compris ))))), la moitié des traders ne connaissent même pas le volume et qu'il est d'une utilité nulle, le volume d'échange réel des transactions forex vous ne le verrez nulle part, le seul analogue est les futures, donc les graphiques sont à 99% les mêmes à cause de l'arbitrage.
 
SergSV:
quand vous voyez la ligne "volume" en bas, j'ai commencé à rire et j'ai tout compris ))))), la moitié des traders ne connaissent même pas le volume et cela n'a aucun effet. Vous ne pouvez pas voir le volume réel des transactions boursières nulle part, la seule contrepartie est les futures. Les graphiques coïncident à 99% à cause de l'arbitrage.

On se gratte la tête...

Oh, mec. Et les gourous sont là.

Qu'avez-vous remarqué d'autre ?

;)

 

Volume réel de l'euro pour vendredi

http://savepic.org/1635118.gif

 
avatara:

On se gratte la tête...

Oh, mec. Et les gourous sont là.

Qu'avez-vous remarqué d'autre ?

;)


Faible rendement, pas de pertes = pas d'arrêts
 
SergSV:

J'ai remarqué que vous êtes un pique-assiette ou un grippe-sou.)

Oh, mec !

Et c'est Wang.

Je suis embarrassé...

Et Mishek dit que je suis un con.

JE DOIS QUITTER CETTE NOBLE ASSEMBLÉE...

;)

Bonne nuit !

 
avatara:

Oh, mec !

Et c'est Wang.

Je suis embarrassé...

Et Mishek dit que je suis un con.

JE DOIS QUITTER CETTE NOBLE ASSEMBLÉE...

;)

Bonne nuit !


Je n'ai pas dit que vous étiez un con, vous manquez probablement juste de communication).
Raison: