L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2399

 
Valeriy Yastremskiy:

Je peux vous donner une brochure (pas petite du tout) de JP Morgan en anglais (et traduction automatique)). Il présente une bonne classification des données et différentes approches pour travailler avec elles.

Si vous le pouvez, envoyez-le moi.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je peux vous donner une brochure (pas petite du tout) de JP Morgan en anglais (et traduction automatique)). On y trouve une bonne classification des données et différentes approches pour travailler avec elles.

Merci ! Oui, pas petit)

 
Valeriy Yastremskiy:

Je peux vous donner une brochure (pas petite du tout) de JP Morgan en anglais (et traduction automatique))) Il présente une bonne classification des données et différentes approches pour travailler avec elles.

Laissez-moi regarder.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je peux vous donner une brochure (pas petite du tout) de JP Morgan en anglais (et traduction automatique)). Il existe une bonne classification des données et des différentes approches pour travailler avec elles.

J'adhère + ce sera quelque chose à lire)

 

Voici à quoi ressemble la prévision du réseau neuronal pour BTCUSD au cours des dernières 24 heures.


 
Evgeny Dyuka:

Voici à quoi ressemble la prévision du réseau neuronal pour BTCUSD au cours des dernières 24 heures.


Les flèches violettes sont quoi ? Le vert rouge n'est pas mauvais)

 
Evgeny Dyuka:

Voici à quoi ressemble la prévision du réseau neuronal pour BTCUSD au cours des dernières 24 heures.


Tu n'as pas appris à faire des backtests ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Les flèches violettes sont quoi ? Le vert rouge n'est pas mauvais)

les flèches sombres et translucides sont de moindre qualité que les flèches lumineuses, la certitude de la prédiction est moindre
 
Maxim Dmitrievsky:

vous a-t-on déjà appris à faire des backtests ?

il n'y a pas encore de backtest, c'est trop de choses à projeter sur l'histoire
mais ça le sera car c'est très nécessaire
 
Evgeny Dyuka:
pas de backtest pour l'instant, trop d'erreurs pour projeter sur l'histoire
mais ça sera le cas car c'est très nécessaire

les backtests sont un bon point de départ), mais quel est l'intérêt de regarder les flèches ?

Raison: