[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 489

 
elmucon:

Eh bien, c'est comme ça.

Je vais le mettre sur la démo - on verra ...

Pour le code, veuillez me contacter ...


Eh bien, quelque chose de très intéressant est sorti. Le temps nous le dira.
 

Couverture en direct de laNASA de la station spatiale internationale ISS SELENA dans l'espace

Parfois, il y a une vue de la Terre et la station tourne rapidement, peut-être à 5000 km par heure.

parfois différents compartiments à l'intérieur du vaisseau spatial parfois vous pouvez voir l'équipage travailler

parfois ils montrent l'amarrage des navettes, c'est toujours aux infos.

quand il est allumé...

il y a aussi souvent des pauses dans l'air

Attention, les gens en noir vont venir... ;D

Copiez le lien dans votre navigateur et Windows Player s'ouvrira.

il y a un gars en culotte en ce moment même

mms://a1709.l1856953708.c18569.g.lm.akamaistream.net/D/1709/18569/v0001/reflector:53708

 
elmucon:

Eh bien, c'est comme ça.

Je vais le mettre sur la démo - on verra ...

Pour le code, veuillez me contacter ...


Est-ce votre modification de cette chouette dont vous avez parlé à la page 474 ?
 
Roman.:

Est-ce votre modification de cette chouette dont vous avez parlé à la page 474 ?

oui
 
elmucon:

oui

Dans le testeur de stratégie, l'enchère fait-elle partie du DEP ??? Pouvez-vous montrer le résultat du test sur un lot fixe ?
 
Essayons la méthode. Bien que cela semble douteux...
 
elmucon:

oui

C'est juste que si la période de test n'est pas à terme, mais la période d'optimisation elle-même, alors les transactions sont faibles... et le facteur de récupération est autour de 4 ou 5, ce qui est également faible... IMHO.
 
Roman.:

Dans le testeur de stratégie, les enchères font-elles partie du DEP ??? Pouvez-vous montrer le résultat du test sur un lot fixe ?

il n'y a pas de telle option - je ne l'ai pas fait ....
 

pour tous ceux qui testent Neron

Changement d'échéancier

1 = м1

2 = м5

3 = м15

4 = м30

5 = h1

6 = h4

7 = jour

8 = semaine

9 = mois

 
Roman.:

Simplement, si la période de test n'est pas à terme, mais la période d'optimisation elle-même, alors les transactions ne sont pas suffisantes...et le facteur de récupération est autour de 4 ou 5, ce qui est également faible...IMHO.


si les hiboux perdent deux dépo en une semaine, je ne me soucie pas du facteur de récupération ....

et vous pouvez faire plus de transactions (en désactivant certains indices et TFs pas plus grands que m5) - mais pourquoi ?

Raison: