EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 600

 
Et l'or est juste intelligent... )))) objectif 1450 atteint... maintenant pourrait être un retournement à la baisse.
 
procenkoo:

Bonjour à tous !

Je suis sur le marché depuis 6 ans, j'ai un peu de temps libre et j'ai décidé d'aider les débutants à gagner de l'argent sur le marché des changes.

Voici mon blog de prédictions http://forextrade-live.blogspot.com



Poubelle... Quels sont les motifs du Sel ? En tant que débutant, pouvez-vous me dire ? Ou avez-vous une stratégie de contre-tendance comme moi :) ?


 
procenkoo:

Je travaille sur le marché depuis 6 ans.

Je travaille sur le marché depuis 6 ans, j'ai un peu de temps libre et j'ai décidé d'aider les débutants à gagner de l'argent sur le Forex.

Voici mon blog sur les prévisions http://forextrade-live.blogspot.com



C'est un peu une baisse, mais ce n'est pas génial. Et pas de stop loss. C'est la mode maintenant, n'est-ce pas ? Voyons où la courbe nous mène.

Quelles autres paires prévoyez-vous ?

 
Alexsandr76:
Et l'or est juste intelligent... )))) objectif de 1450 est atteint... maintenant il pourrait y avoir un retournement à la baisse.


Alexander, une question d'énigme. Eh bien, vous dessinez vos alternatives, ou plutôt, deux alternatives sur la capture d'écran, vers le haut comme toujours, ou vers le bas (c'est clair, le prix évolue dans ce sens). Nous savons tous comment faire. Si vous pouviez afficher la direction exacte du mouvement sans alternatives, vos yeux pourraient se perdre)).

ZetM dessine clairement, pas besoin de deviner.

 
Tout le monde s'engueule aujourd'hui...
 
Kitsan:
Tout le monde s'engueule aujourd'hui...
Tout le monde ? :) Dans environ 40 minutes, les grincheux vont se défouler.
 
seolink74:
Tous ? :) Dans environ 40 minutes, les grognards vont se défouler.
Et que se passe-t-il en 30 minutes ?
 
Vlad72:


Alexander, une question pour vous. Vous dessinez vos variantes, ou pour être plus précis, deux variantes sur la capture d'écran, et c'est toujours soit à la hausse, soit à la baisse (c'est clair, le prix évolue de cette façon). Nous savons tous comment faire. Si vous pouviez afficher la direction exacte du mouvement sans alternatives, vos yeux pourraient se perdre)).

ZetM dessine clairement, pas besoin de deviner.

ZetM ne montre pas les alternatives (je pense qu'il en a aussi).

J'ai l'habitude de dessiner l'option principale et les alternatives (parfois plusieurs), ce qui m'aide à choisir le mouvement le plus sûr (lorsque plusieurs options vont dans la même direction).

Lorsqu'il y a un mouvement qui n'implique pas et ne donne pas la possibilité d'alternatives, j'ai toujours une option. Dans certains cas (notamment en cas de sommets ou de corrections), il existe des alternatives - c'est une demande au marché, pas à moi. En ce qui concerne les priorités - vous avez dû le remarquer : en cas de plusieurs variantes, j'indique toujours les niveaux auxquels la variante principale/alternative est confirmée/annulée.

P.S. Essayez de voir plus que ce que montre le marché (très souvent, l'évidence devient un piège).

 
GBP-CHF 100 pps atteint. ceux qui sont entrés sur le signal félicitations. gardez la position
 
15 min avant la réunion
Raison: