[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 487

 
4x-online:
C'est parce que vous avez peur de le montrer et de le prouver. Et vous avez peur parce que vous ne comprenez même pas votre propre commerce. Pour votre information, la valeur du stop loss est assez triviale et ne dépend pas des images d'entrée/sortie. Cela dépend de la taille du dépôt et de la volatilité actuelle. Parfois, il est ajusté dans l'optimiseur. Mais ce n'est pas "10 points ou moins". Vous n'en avez pas entendu parler depuis 3 ans ?

Je ne sais pas que lavolatilité est différente pour chaque outil et je ne sais pas qu'il faut tout calculer sur le dépôt, j'ai peur de me faire chier.

Vous avez décidé de m'accabler avec des connaissances aussi simples, c'est drôle que tout le monde sache ce que vous dites dans tous les messages.

je ne sais pas ce qu'est le forex ou mt4 :D

 

Les gens - mais comment se fait-il qu'il n'y ait pas d'ordres perdants et que le drawdown soit de 95% ?

 
4x-online:
C'est parce que tu as peur de montrer et de prouver. Et vous avez peur parce que vous ne comprenez même pas votre propre trading. Pour votre information, la valeur du stoploss est généralement assez triviale et ne dépend pas du tout des modèles d'entrée/sortie. Cela dépend de la taille du dépôt et de la volatilité actuelle. Parfois, il est ajusté dans l'optimiseur. Mais ce n'est pas "10 points ou moins". Vous n'en avez pas entendu parler depuis 3 ans ?
Avec une entrée précise, 10 pips sont suffisants pour un stop loss. Si vous n'en avez pas peur, allez-y et postez votre TS.
 
7Konstantin7:

Je ne sais pas quelle est lavolatilité de chaque instrument, elle est différente et je ne sais pas qu'il faut tout calculer sur le dépôt.


Si la volatilité est différente, comment le stoploss peut-il toujours être de 10 pips ou moins ? Et pourquoi ne pourrait-il pas être de 11 ou 12 pips lorsque la volatilité augmente ?
 
4x-online:

Eh bien, si la volatilité est différente, comment se fait-il que le stop loss soit toujours de 10 pips ou moins ? Et pourquoi ne pourrait-il pas être de 11 ou 12 pips si la volatilité augmente ?

je peux échanger une barre renégociée, ou certaines de mes idées sont d'échanger un chandelier ou un certain temps, donc cette conversation se transforme en un match de pisse.

je n'ai pas d'outil spécifique, j'y travaille, je trouve plein de variations, tu es le seul qui ne peut pas trouver des stops de 10 ou 5 pips, et si je trouve une méthode stable, je ne le dirai qu'aux gentils ... c'est ce qui passe à travers les mailles du filet.

 
7Konstantin7:

je peux trader sur une barre renégociée, ou certaines de mes idées sont de trader sur un chandelier ou un certain temps, donc cette conversation s'est transformée en une information indiscrète.

je n'ai pas un certain TS, je l'invente, j'ai beaucoup de possibilités sans idées, et si j'arrive à une méthode stable, je ne le dirai évidemment qu'aux gentils .... c'est ce qui passe à travers les mailles du filet.

Et une bougie et un moment donné peuvent facilement avoir une volatilité différente. Et j'ai besoin de votre TS si seulement vous me payez pour les dire. Débrouille-toi tout seul, villageois.
 
khorosh:
Avec une entrée précise, 10 pips sont suffisants pour un stop loss. Si vous n'avez pas peur, donnez-nous votre TS.
Oui, je pense depuis l'été dans les directions d'un stop court et d'une entrée précise, une idée de comment mais pas de signal décent disons) pour le moment avec 2 je trade une variante de TS tout à fait opposée.
 
4x-online:
Et une bougie et un moment donné peuvent facilement avoir une volatilité différente. Et j'ai besoin de votre TS si seulement vous me payez pour m'en parler. Débrouille-toi tout seul, villageois.
Je ne sais pas quoi faire, mais je ne comprends pas pourquoi tu t'y tiens :D
 
7Konstantin7:
Apparemment, tu es le seul qui ne peut pas penser à un arrêt de 10-5, au revoir.
Alors je vois. :)
 
4x-online:
On peut le voir. :)
:)
Raison: