Les inscriptions de septembre pour le Championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 10

 
Denis Chugrin:

Bien sûr que vous devez utiliser les fonds propres ! Le bilan est une connerie ! !!

Un solde est comme un livret d'épargne, l'argent est là mais pas le vôtre.

L'équité est ce que vous avez dans votre poche.

C'est pourquoi tous les calculs doivent être basés sur l'équité, et vous devez supprimer partout les calculs liés à l'équilibre.

 
Denis Chugrin:

Répété 100 fois, personne ne l'entend ! Fonds propres divisés par le tirage maximal = meilleur résultat !

Il y a une sorte de chute, je ne sais pas pourquoi, mais c'est mieux que le facteur de récupération de la formule.

 
Server Muradasilov:

Salutations vitales.

Ci-dessus, Andrew et les participants ont suggéré quelques options, qu'en pensez-vous ?

Où avez-vous suggéré, ici? Si c'est le cas, il semble qu'il manque quelque chose

 
Vitaly Muzichenko:

Un bilan est comme un livret d'épargne, l'argent est là, mais ce n'est pas le vôtre.

L'équité est ce que vous avez dans votre poche.

Par conséquent, tous les calculs doivent être effectués sur la base des fonds propres, et les calculs liés au solde doivent être supprimés partout.

Avec les transactions ouvertes, il n'y a rien dans votre poche - tout est entre les mains du courtier.

Mais ce n'est pas ce dont nous parlons ici.

 
Andrey Dik:

Avec les transactions ouvertes, il n'y a rien dans ma poche - tout est dans les mains du courtier.

Mais ce n'est pas ce dont nous parlons dans cette affaire.

Je peux retirer tout ce que j'ai dans ma poche en ce moment, mais pas sur mon livret d'épargne.

Andrei, c'est exactement ce dont nous parlons. Je peux avoir un million sur mon solde, mais il peut y avoir un point avant l'appel de marge.

Comment le bilan peut-il être compté ?

#11 et #13 du concours de juillethttps://view.new10.top/ru/contest/3

 
Vitaly Muzichenko:

Je peux retirer tout ce que j'ai dans ma poche en ce moment, mais pas sur mon livret d'épargne.

Andrei, c'est exactement ce dont nous parlons. J'ai peut-être un million sur mon solde, mais c'est 1 point avant l'appel de marge.

Comment le bilan peut-il être compté ?

#11 et #13 du concours de juillethttps://view.new10.top/ru/contest/3


Tant que vos positions sont ouvertes, votre argent n'a aucune valeur, alors que lorsque vous fermez la position, beaucoup de choses peuvent arriver..... d'abord conclure l'affaire de la dinde et ensuite compter l'argent.
 
Andrey Dik:

tant que vos positions sont ouvertes, votre argent ne vaut rien, au moment où vous fermez une position, beaucoup de choses peuvent se passer..... fermez d'abord une transaction avec un "indien" et comptez ensuite l'argent.

Rien de surnaturel ne se produira, et tous ceux qui ont fermé au moins deux fois peuvent le confirmer. Je peux même enregistrer sur vidéo 10 entrées et 10 sorties du marché pour prouver que rien ne se passe lorsque vous fermez, et comment les fonds tombent dans votre poche.

En avez-vous besoin ?

 
Vitaly Muzichenko:

Rien de surnaturel ne se produira, et tous ceux qui ont fermé au moins deux fois peuvent le confirmer. Je peux même enregistrer sur vidéo 10 entrées et 10 sorties du marché pour prouver que rien ne se passe lorsque vous fermez, et comment les fonds tombent dans votre poche.

En avez-vous besoin ?


avez-vous déjà vu un gap de plusieurs milliers de pips en milieu de journée ?)
jusqu'à ce que vous fermiez la transaction - l'argent n'est pas à vous. et c'est si vous comptez sans les astuces de courtage.....
 
Andrey Dik:

avez-vous déjà vu un gap de plusieurs milliers de pips en milieu de journée ?)
tant que vous n'avez pas clôturé la transaction, l'argent ne vous appartient pas. et c'est sans compter les frais de courtage.....

À un moment donné, c'est-à-dire ici et maintenant, et non dans la journée ou dans le futur, nous devrions voir le résultat réel, et nous devrions voir le résultat maintenant, et non plus tard, ou quand cela s'est produit dans le passé, ou se produira dans le futur.

Si vous vous y fiez, ou juste à cette seconde, alors l'équité règne, pas l'équilibre, ce que vous avez maintenant est ce que vous devez calculer, et nous n'avons pas à nous soucier de ce qui se passera dans une seconde, nous ne vivons pas dans le futur, nous vivons maintenant.

 
Vitaly Muzichenko:

À un moment donné dans le temps, c'est-à-dire ici et maintenant, et non dans la journée ou dans le futur, nous devrions voir le résultat réel, et nous devrions voir le résultat maintenant et non plus tard, ou quand cela s'est produit dans le passé ou se produira dans le futur.

Si nous nous appuyons sur cela, c'est-à-dire sur la seconde présente, alors l'équité règne, pas l'équilibre, ce que nous avons maintenant devrait être calculé, et nous ne devrions pas nous soucier de ce qui se passe dans une seconde, nous ne vivons pas dans le futur, mais maintenant.

Pas de positions ouvertes, comptez votre argent jusqu'à la merde, il vous appartient. Vous ne comprenez pas ? - Tant qu'il y a des positions ouvertes, l'argent n'est pas à vous.

Mais là encore, ce n'est pas ce dont nous parlons.

Raison: