[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 241

 

vladds à votre demande

 
elmucon:

vladds à votre demande


ça a l'air bien ! ))
 

elmucon, montrez-moi le résultat sur un lot de 0,1.

D'après mes estimations (basées sur 2,5-3 pips par transaction), vous négociez environ 1000 lots à la fin. C'est irréaliste.

 

Mathemat:

elmucon, montrez-moi le résultat sur un lot de 0,1.

D'après mes estimations (basées sur 2,5-3 pips par transaction), vous négociez environ 1000 lots à la fin. C'est irréaliste.


il s'agit d'un test - s'il négocie réellement 100 lots, est-ce réaliste ?

En argent, je pense que ce sera suffisant, je n'ai juste pas compté .....

Le testeur dit que c'est à peu près ça.

c'est-à-dire environ 10 000 par transaction ....

 
Ils ne vous donneront même pas 10 lots si vous êtes un pipsar. Ils vont vous étouffer avec des requêtes.
 
elmucon:


il s'agit d'un test - s'il négocie réellement 100 lots, est-ce réaliste?

En argent, je pense que ce sera suffisant, je n'ai juste pas compté .....

Très probablement non réaliste - il est peu probable que 100 lots soient versés à un seul prix : très probablement par lots - le résultat sera très différent de ce qui est attendu. Ainsi, la limite pour un travail similaire à celui du testeur est le nombre de lots que la négociation est garantie de remplir (voir le règlement).
 
Mathemat:
Ils ne vous donneront même pas 10 lots si vous êtes un pipsqueak.

Vous pouvez ajouter un module de lot composite, et il placera 8 lots chacun, tant que les conditions le permettent - vous obtenez donc 5 lots par signal - 40 lots au total... ça ne marchera pas ?
 
Bien, bien, continuez à rêver. Encore une fois, si vous êtes pipsing, vous serez arrêté bien avant d'arriver à 8 lots.
 
Mathemat:
Bien, bien, continuez à rêver. Encore une fois, si vous êtes pipsing, vous serez arrêté bien avant d'arriver à 8 lots.

très bien - nous allons le régler à 5 - merci pour le conseil.
 
C'est vraiment le problème, les gars ? Qui vous empêche de travailler sur plus d'un compte en même temps ?
Raison: