Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 221

 
TheXpert:
Oui, la partie la plus délicate est que la stratégie est là et qu'elle fonctionne parfaitement. Mais il arrive un moment... Et il n'y a aucun moyen de l'automatiser.
Aha !) Je sais ce que vous voulez dire... surtout après ma bascule oligophrénique d'aujourd'hui))) perdue pour moi-même
 
sanyooooook:

Ouais, pourquoi c'est si horrible ? )

ZS : il y a beaucoup à optimiser, mais je ne suis là que pour le tester, ne jugez pas trop sévèrement ;))

Je veux dire, sous cette forme, bien sûr, rien ne fonctionnera. Bien que, sur une démo peut fonctionner ... mais certainement pas sur un compte réel.
 
Heroix:
Je veux dire que rien ne fonctionnera sous cette forme, bien sûr. Bien que cela puisse fonctionner sur une démo, mais pas sur un compte réel.

Décrivez les raisons, cela a bien fonctionné, pas de requêtes, etc.

De plus, il y a peut-être eu un dérapage, mais j'ai pris un écart important qui aurait dû compenser le dérapage.

 
sanyooooook:

Décrivez les raisons, cela a bien fonctionné, pas de requêtes, etc.

Autre point, il y a peut-être eu un dérapage, mais j'ai pris un écart important qui aurait dû compenser le dérapage.

Ahem, je n'ai vraiment pas envie de parler de ça en public. Pas du tout.
Je dirai simplement que toute logique (compte tenu de votre code actuel) se décompose en lignes comme :
if(tSell==0&&tBuy==0&&AccountFreeMargin()>LotDepo*1.5)OrderSend(Symbol_,OP_SELL,Lot,n(MarketInfo(Symbol_,MODE_BID)),0,0,0,NULL,magik);

 
Heroix:
Ahem, je n'ai vraiment pas envie de parler de ça en public. Pas du tout.
Je dirai seulement que toute la logique (en tenant compte du code actuel) est cassée dans vos lignes comme :

Décomposons-le, un œil neuf pourra mieux voir où sont les erreurs.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

S'il n'y a pas d'achat ou de vente et que la marge libre est supérieure à un niveau prédéfini, alors ouvrez, sinon - laissez-le tranquille.

ou cela vous dérange-t-il que la fonction d'envoi des ordres soit "vide" ?

 
sanyooooook:

Décomposons-le, un œil neuf pourra mieux voir où sont les erreurs.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

S'il n'y a pas d'achat ou de vente et que la marge libre est supérieure à un niveau prédéfini, alors ouvrez, sinon - laissez-le tranquille.

ou êtes-vous troublé par le fait que la fonction d'envoi d'une commande est "vide" ?

Heroix:
Ahem, je ne veux pas discuter de ce sujet en public. Je ne veux pas en parler publiquement.
 
Heroix:

Mec, je regrette de ne pas avoir gardé ma bouche fermée.)

je vais rester debout toute la nuit à me demander ce qui ne va pas ;))

 
sanyooooook:


Je vais passer la nuit à me demander ce qui ne va pas.)

N'oubliez pas de mettre de la musique triste.
 

sanyooooook:

Tu as l'air d'avoir fait une bonne panne cet après-midi - je parle de ce qui a fonctionné sur les signaux. Et tu es de bonne humeur. Et j'ai essayé - et beaucoup de hamsters sont tombés( ))))

Dis-moi juste si tu es dans un marasme aujourd'hui .... ou pas ?

 

Ah. Tu m'as eu... Je suis un peu une épaule sur laquelle on peut s'appuyer, aussi... J'achète maintenant 180 bits (discrètement), fermant mon accès à la crypto-monnaie jusqu'au 3 janvier.

Joueur, non. Et il n'y a rien dans la montée vers 1500 qui ne semble pas bon)))).

Eh bien, j'arrête.

Raison: