EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1834

 
strangerr:
Margaret, ow, comment le bye tient-il le coup ?
Pourquoi diable voudriez-vous la fermer ?
 
margaret:
Et pourquoi devrait-elle être fermée ?

Tu es gourmand, mais)))). Je pense aussi qu'il ne s'agit que d'une correction, mais ce n'est qu'une supposition, alors mieux vaut être prudent.
 
strangerr:

Mais vous êtes gourmand))))
Un analyste boursier et un courtier se rencontrent par hasard dans l'ascenseur.
Courtier (ricanement) :
- Bien, allez-vous me dire maintenant si c'est en haut ou en bas ?
Réponse de l'analyste :
- Nous avons besoin d'une indication claire de l'étage où nous sommes maintenant. En tout cas, nous n'allons pas au-dessus du toit et pas en dessous du sous-sol. Il est toutefois possible que l'ascenseur se bloque ou que le sens de la marche change en raison d'une urgence.
 
MrCoffee:

Indicateur de niveau familier mais ne se souvient pas de son nom, merci de nous conseiller !

Merci !

Ça s'appelle Pivot. Je ne suis pas sûr que ce soit le nom original, mais ça vient de Code Base.
 
strangerr:

Mais vous êtes gourmand))))

Depuis combien de temps Galina visite-t-elle le forum ?

parce que j'ai zappé...

 
OlegTs:

Galina visite-t-elle le forum depuis longtemps ?

Je suis juste en train de sauter...


Je ne l'ai pas vue depuis longtemps, elle a dû dévaliser la bourse russe et se précipiter vers des climats plus chauds))).
 
strangerr:

Oui, on ne l'a pas vue depuis longtemps, elle a dû dévaliser la bourse russe et se précipiter vers des cieux plus cléments)))).
Oui, et à la lumière des récents événements, il n'y a probablement pas d'internet dans les pays chauds =)
 
C'est drôle, tout baisse et la livre et le franc, mais l'eurik s'entête à maintenir le niveau......... Cela arrive :)
 
nikelodeon:
C'est drôle, tout baisse et la livre et le franc, mais l'eurik s'entête à maintenir le niveau......... Cela arrive :)

Qu'est-ce qu'il tient, il a failli faire une OPA le jour même.
 
nikelodeon:
C'est drôle, tout baisse et la livre et le franc, mais l'eurik s'entête à maintenir le niveau......... Cela arrive :)
Non, ce n'est pas le cas :)
Raison: