[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 23

 
vladds:

c'est dans les paramètres de la vérification du contrôle manuel

C'est OK là - la démo - le compte est devenu petit... et le tirage au sort sur le jeu était élevé... donc... il n'y avait pas de marge libre... :-)
 
Roman.:

Tout est là - le compte de démonstration est petit... et le tirage au sort sur le jeu était élevé... donc... il n'y avait pas de marge libre... :-)

Oui, je lui ai dit la même chose. ......
 
nikelodeon:
Cent livres par jour, c'est très bien. ...... Dans deux semaines, pourquoi pas. Et comment faites-vous, vous les Vikings, pour tout compter en roubles ? D'habitude, tout le monde ici compte en dollars...

)) et je suis un patriote ! )) J'adore le rubis !
 
nikelodeon:

Oui, je lui ai dit la même chose. ......


Je l'ai vu plus tard. Organisé ici (à la maison) pour tester le TC micro chez Alpari en roubles... :-)

Sur Eurobucks - pas mal jusqu'à présent... :-)

 
Alpari vous permet-il de travailler dans ces conditions ?
 
nikelodeon:
Alpari vous permet-il de travailler dans ces conditions ?


Sur la démo, les micro-ordres sont placés et les transactions sont exécutées... Je n'ai pas encore essayé le vrai...

La monnaie est le rouble.

 

vous voyez l'essence de la propagation !

 
Cmu4:

...

Le fait que vous mettiez des EA sur la démo est bien, mais vous ne testez pas beaucoup comme ça. Vous devez tout mettre dans un testeur.


Oui, le testeur, aussi... Dans ces matières, à un tel pips - se trouveront... les transactions à l'intérieur du bar et tout le reste...

Une pensée m'a traversé l'esprit... Ici (sur ces deux TS) se négocie avec une moyenne dans le canal, c'est-à-dire que le TS se négocie initialement sur le rebond... Dans le canal, que diriez-vous si nous ajoutions Avalanche à ce plaisir, parce que c'est une TENDANCE ...:-) comme une couverture ...:-) C'est-à-dire que si nous commençons à verser sur l'avalanche (dans le canal), alors nous sortons sur ces TS-carrés, si une tendance inverse enragée se produit, alors nous sortons sur le DEP LAVINE .... Quel mélange sauvage ce sera !!!:-)

P.S. Naturellement, chaque TS a ses propres commandes et tout le reste ...

 
vladds:

vous voyez l'essence de la propagation !


Bien sûr, c'est compréhensible.
 
Romanach, pourquoi ne pas prendre une avalanche avec un autre magicien et la mettre sur le graphique de la troisième minute...... Comme vous le dites, l'avalanche sera à tendance, ce système est à plat.......
Raison: