POURQUOI ? L'EA est en première place du championnat avec cinq trades ouverts en même temps ? - page 4

 
Aleksey24:

En ce qui concerne les paramètres non strictement définis, l'expert n'a encore rien violé.

S'ils augmentent le spread, ce sera toujours avec le spread+1pips selon les règles.
Alors comment se fait-il qu'il ait des ordres erronés avec des S/L ou T/P incorrects ?
Peut-être que l'augmentation de l'écart ne cassera rien.
Mais que diriez-vous d'augmenter la marge des pertes avec profit, disons jusqu'à 4 pips ? Des ordres erronés apparaîtront, car notre EA n'a pas tenu compte des paramètres... IMHO
 
Gorillych:
Bauleken:
Gorillych:
Bauleken:

Montrez-moi un courtier qui a les mêmes cotations sur l'EURGBP avec un écart de 2 points. J'y mettrai ma pipette.



Cette paire est à 2 pips sur Alpari


J'ai demandé un peu différemment :

Montrez-moi un courtier qui a les mêmes cotations pour l'EURGBP avec un écart de 2 pips.

Pour une raison quelconque, vous n'avez répondu que pour l'écart. Je suis intéressé par les mêmes cotations (au cas où : pas le nom, mais le flux de prix).


Suggérez-vous de vérifier toutes ses transactions par rapport aux cotations d'Alpari ? Je peux, bien sûr, mais une ou deux. Je ne vois pas l'intérêt.

Je savais tout de suite que tu ne voyais pas l'intérêt. :) Allez-y, ne soyez pas paresseux, soyez surpris.
Par exemple, la nuit du 1er octobre, il y a eu 6 transactions de vente (environ). Un seul d'entre eux pouvait s'ouvrir sur les cotations Alpari. Les autres ont ouvert 1-2 pips au-dessus du prix Alpari. Le prix Alpari fluctuait avec une amplitude de 1 point et il a pu gagner 1 point de profit en même temps (c'est-à-dire 1+2(=spread)), donc l'amplitude à MQ était au moins de 3 points.

En général, je me demande pourquoi je dois expliquer des choses élémentaires à des traders professionnels. :)))
 
dreder:
Aleksey24:

En ce qui concerne les paramètres non strictement définis, l'expert n'a encore rien violé.

S'ils augmentent son spread, il sera toujours exposé avec un spread+1pips selon les règles.
Alors comment se fait-il qu'il ait des ordres erronés avec de mauvais S/L ou T/P ?
Peut-être que l'augmentation de l'écart ne cassera rien.
Mais que diriez-vous d'augmenter la marge des pertes avec profit, disons jusqu'à 4 pips ? Des ordres erronés vont apparaître, car son EA ne tient pas compte des paramètres...

Il suffit d'augmenter l'écart d'un point pour que la stratégie soit déficitaire. Mathématiques élémentaires. :)
 
Bauleken, je parlais des violations des règles du championnat, pas des profits/pertes.
Ne lisez pas le message en diagonale ;)
Alors, quelqu'un veut bien me dire comment il se fait que ce type a fait tant de transactions avec de mauvaises SL/TP ?
Et est-ce une violation de la règle III.6 du championnat - comptabiliser correctement les paramètres des instruments financiers sans paramètres rigoureusement définis (limites de lot, spreads, tirage minimal sur le marché, etc.) ?
 
Bauleken:

J'ai tout de suite su que tu ne voyais pas l'intérêt. :) Allez-y, ne soyez pas paresseux, soyez surpris.
Par exemple, la nuit du 1er octobre, il y a eu 6 transactions de vente (environ). Un seul d'entre eux pouvait s'ouvrir sur les cotations Alpari. Les autres ont ouvert 1-2 pips au-dessus du prix Alpari. Le prix Alpari fluctuait avec une amplitude de 1 point et il a pu gagner 1 point de profit en même temps (c'est-à-dire 1+2(=spread)), donc l'amplitude à MQ était au moins de 3 points.

En général, je me demande pourquoi je dois expliquer des choses élémentaires à des traders professionnels. :)))

Tout d'abord, ni vous ni moi ne savons selon quels critères l'EA ouvre des transactions. Par conséquent, les transactions sur Alpari peuvent avoir été ouvertes à différents moments et à différentes cotations.
Deuxièmement, j'ai vérifié deux transactions, la première et la quatrième, c'est-à-dire la première en VENTE et la première en ACHAT. Il y a de petites divergences dans les cotations et l'heure de leur arrivée, mais ces deux trades sont tout de même TRUSTE. Le quatrième était au bord de la faute, mais il a toujours 1 pip TP.
Troisièmement, regardez attentivement non seulement le graphique (il ne nous montre que le prix de l'enchère), mais aussi le compte ASK.
 
dreder:
Bauleken, je parlais des violations des règles du championnat, pas des profits/pertes.
Ne lisez pas le message en diagonale ;)
Donc, quelqu'un veut savoir comment ce type a obtenu beaucoup de transactions avec le mauvais SL/TP ?
Et est-ce une violation de la règle III.6 du Championnat -
considérer correctement les paramètres des instruments financiers sans aucun paramètre strictement défini (limites de lot, spreads, retrait minimum du marché, etc.) ?
La mention "SL/TP incorrect" peut être due à un changement de cotation au moment de la soumission de l'OrderSend (on le suppose). Techniquement, il n'a enfreint aucune règle. Seul le jury peut le disqualifier sur la base de la clause selon laquelle toute personne qu'il souhaite peut être disqualifiée.
 
sashken:
Topor:

J'espère qu'après une sélection aussi difficile et sans compromis des participants au championnat

l'organisateur et les sponsors seront aussi fermes sur la question et donneront les explications appropriées.


Imaginez combien de nouveaux venus - et pas seulement - étudieront MQL pour écrire le même système ou iront directement chez les courtiers avec leur argent et TP=1 pip :) Tout est IMPO


Et ensuite ? Alors, ils vont se gaver pendant un mois ou deux... Et ensuite, ils feront le tour des forums en criant que les courtiers cupides ne versent pas de bénéfices ?

N'y a-t-il pas suffisamment d'exemples de ce genre ?

 
Gorillych писал (а):


Tout d'abord, ni vous ni moi ne savons quels critères l'EA utilise pour ouvrir des transactions. Par conséquent, les transactions chez Alpari peuvent avoir été ouvertes à d'autres moments et à des cotations différentes.
Deuxièmement, j'ai vérifié deux transactions, la première et la quatrième, c'est-à-dire la première en VENTE et la première en ACHAT. Il y a de petites divergences dans les cotations et l'heure de leur arrivée, mais ces deux trades sont tout de même TRUSTE. Le quatrième était au bord de la faute, mais il a toujours 1 pip TP.
Troisièmement, regardez attentivement non seulement le graphique (il ne nous montre que le prix de l'enchère), mais aussi le compte ASK.


Vous ne le savez peut-être pas, mais je sais quels échanges ont eu lieu ou non.
Les échanges ne passent pas par là. La transaction 4861815 ne passe pas. 4861603, 4861905 sont les mêmes. La liste pourrait s'allonger très longtemps. Mais vous n'en voyez pas l'intérêt.

ZS
C'est drôle que vous m'appreniez que le graphique montre une offre. :))
Vous apprendrez à pipiser de cette manière sur MetaQuotes Quotes et verrez ensuite à quoi cela ressemblerait sur Alpari. Ce sera la réponse. Sinon, c'est comme parler d'huîtres avec quelqu'un qui n'en a jamais mangé.
 
Bauleken:

Apprenez à pipsquer de cette manière sur MetaQuotes et voyez ensuite ce que cela donne sur Alpari. Ce sera votre réponse.
N'ont-ils pas promis de faire des citations d'Alpari pour le championnat ?
 
Figar0:
Bauleken:

Apprenez à pipiser comme cela sur MetaQuotes et voyez ensuite ce que cela donne sur Alpari. Ce sera votre réponse.
N'ont-ils pas promis de faire les cotations d'Alpari pour le championnat ?

Je pense qu'ils l'ont fait, mais les cotations sur EURGBP ne sont certainement pas les mêmes que sur Alpari. Mes traders pip sur Alpari ne gagnent pas autant d'argent que sur MetaQuotes. :)
Raison: