[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 254

 
khorosh:
Avez-vous essayé FxStart ? La vitesse d'exécution y est assez bonne.
J'y étais pendant un an et demi) il y a un an et demi :D
 
khorosh:
Le fonctionnement dépend du terrain. Il se peut qu'avec un lot normal, cela ne fonctionne pas en raison de la qualité de l'exécution des ordres.

Essayons ....
 
J'ai fait environ 200 ue en une demi-heure et toutes les commandes ont été annulées).
 
Oui je suis presque sûr qu'avec la stabilité partout de tels bâtons seront insérés...(
 
7Konstantin7:
Oui, je suis presque sûr qu'avec la stabilité partout, de tels bâtons seront insérés...(

c'est ce qui est frustrant .... Tout semble équitable de notre côté - mais personne ne veut se séparer de l'argent - il y aura donc des bâtons dans les roues, c'est certain.
 
elmucon:

c'est ce qui est frustrant .... Tout semble équitable de notre côté - mais personne ne veut se séparer de l'argent - donc il y aura certainement des bâtons dans les roues.
C'est une honte.
 

La reprise se poursuit - voici le premier dollar

 
elmucon:

Essayons ....
Vous avez des ordres qui existent à moins d'une minute. Avec des lots de 0,01, cela pourrait encore fonctionner, mais avec des lots normaux, c'est peu probable.
 
khorosh:
Vous avez des ordres qui existent à moins d'une minute. Avec des lots de 0,01, cela pourrait encore fonctionner, mais avec des lots normaux, c'est peu probable.

Merci pour l'astuce - il faudra peut-être ajouter un contrôle des ordres basé sur le temps ......
 
Qu'en est-il de ForexCent ? Je vais y ouvrir un compte réel.
Raison: