Google ou le trading automatique ? - page 5

 
Mihail Matkovskij:
J'ai essayé d'annoncer mon indicateur, mais il a aussi été rejeté. Le service d'assistance a écrit que depuis 2018, les règles relatives à la publicité pour ces produits ont changé. Google les appelle désormais "produits de spéculation financière". Il semble qu'il soit possible de faire de la publicité, mais il faut "être agréé par un organisme local d'accréditation des services financiers". Comment l'obtenir, cette licence et quelles sont ces organisations, ils ne l'ont pas dit. Maintenant, j'attends une réponse. Peut-être que quelqu'un ici peut me donner un indice ? Je ne veux pas attendre trop longtemps une réponse du service d'assistance.

Dessinez la licence dans photoshop à partir de Baba Masha, prenez un scan et googlez-le.

 
Evgeniy Zhdan:

Dessinez une licence de Baba Masha dans Photoshop, prenez un scan et cherchez-la sur Google.

C'est sur Zadornov ? "Ils sont stupides !"

 

C'est ce qui m'est revenu dans la réponse :

réponse de soutien

Dans l'ensemble, tout cela avait un sens pour moi. Toutes les extrémités sont dans l'eau :) Maintenant, qu'est-ce que je suis censé faire en tant que simple programmeur ? :)

 
Mihail Matkovskij:

C'est ce qui m'est revenu dans la réponse :

Bref, tout cela a pris un sens pour moi. Toutes les extrémités sont dans l'eau :) Maintenant, qu'est-ce que je suis censé faire en tant que simple programmeur ? :)

C'est un peu bizarre...

Faites tourner vos robots miracles sur un compte personnel et faites-vous bronzer à Hawaï.

Ou bien les robots miracles sont-ils uniquement à vendre, et vous ne leur faites pas confiance ?

 
Vitaly Muzichenko:

Aussi étrange que cela puisse paraître...

Faites tourner vos robots miracles sur un compte personnel et prenez le soleil à Hawaï.

Ou bien les robots miracles sont-ils uniquement à vendre et vous n'y croyez pas ?

Tu viens de lire dans mes pensées :) Mais comme je n'ai pas d'argent pour ouvrir un compte réel pour le moment (j'envisage de trader sur un compte réel à l'avenir), je pense mettre mes EA sur des comptes de démonstration. Et comme les comptes seront de démonstration, j'ai également besoin d'un VPS de démonstration (c'est-à-dire gratuit). C'est pourquoi j'ai décidé de demander si quelqu'un connaît de tels VPS et me les recommande ?

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
, то позиции по каждому символу разрешается закрывать только в том порядке, в котором они были открыты — сначала самую старую, затем более новую и т.д. При попытке закрыть позиции в ином порядке будет получена ошибка. Уровень залоговых средств, при достижении которого происходит принудительное закрытие самой убыточной позиции (Stop Out...
 
Mihail Matkovskij:

Le VPS doit également faire l'objet d'une démonstration (c'est-à-dire être gratuit).

Est-ce vraiment si triste....

Et quelque part ce VPS est installé, il consomme de l'électricité au moins, l'espace locatif est payé, probablement...

Si on vous disait au travail : "Vous êtes inutile de toute façon, travaillez gratuitement".

 
Evgeniy Zhdan:

Est-ce vraiment si triste....

Pas vraiment :) C'est juste que j'avais l'intention d'investir mon argent dans autre chose. Si tout se passe bien avec le VPS, alors je transférerai progressivement les EAs sur le compte réel. Je suis plus un programmeur qu'un trader. Mais même si j'aime le commerce, tout mon temps libre est consacré à l'écriture de programmes. Par conséquent, je ne suis pas prêt pour un changement aussi radical de mes activités.

 
Evgeniy Zhdan:


Si on vous avait dit au travail : "Vous êtes inutile de toute façon, travaillez gratuitement".

Ce serait juste, si ce n'était vraiment pas utile... :)

Quant au VPS, j'ai peut-être envie d'essayer comment il fonctionne. Et il devrait y avoir une période d'essai pour cela de toute façon.
 
Mihail Matkovskij:

Pas vraiment :) C'est juste que j'avais l'intention d'investir mon argent dans autre chose. Si tout se passe bien avec le VPS, alors je vais progressivement transférer mes EAs sur le compte réel. Je suis plus un programmeur qu'un trader. Mais même si j'aime le commerce, tout mon temps libre est consacré à l'écriture de programmes. Donc, pour l'instant, je ne suis pas prêt pour un changement aussi radical de mes activités.

Vous savez, si vous ne pouvez pas vous permettre de louer un VPS à 3 dollars par mois, les programmes que vous écrivez ne vous rapportent même pas un revenu minimal. Alors pourquoi le faites-vous ? C'est une honte.

 
Evgeniy Zhdan:

Vous savez, si vous ne pouvez pas vous permettre de louer un VPS à 3 $ par mois, c'est que les programmes que vous écrivez ne génèrent pas de revenus, même minimes, pour vous. Alors pourquoi le faites-vous ? C'est embarrassant.

Pourquoi, je peux. Mais, comme je l'ai déjà dit, je ne veux pas faire de trading automatisé sérieux, donc je ne vois pas l'intérêt d'investir. J'ai reçu assez d'argent en ADS, et maintenant je ne sais pas comment les retirer, car ils refusent de faire de la publicité pour de tels programmes. Mais c'est juste pour le moment... Peut-être qu'à l'avenirje louerai un VPS pour 10 $ par mois ou plus (cela dépend du nombre de robots qui seront échangés).

Dépêchez-vous lentement :)

Une dernière chose, j'ai une requête, ne vous tournez pas vers les insultes. Il s'agit d'un forum où sont discutées des questions sur un sujet donné. Et il doit y avoir au moins une certaine culture de la communication...

Виртуальный хостинг для MetaTrader 5
Виртуальный хостинг для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Виртуальный хостинг для MetaTrader 4/5 является лучшим VPS-решением для Форекса. Оно не требует настройки, дает минимальные задержки до сервера и отличается низкими ценами. Всего за 10$ в месяц вы получите виртуальную платформу, которая работает круглые сутки, экономит вашу прибыль и даже окупает себя. Создать удаленную копию приложения можно...
Raison: