[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 203

 
khorosh:
J'ai oublié d'écrire. En cas de tendance latérale, vous devez estimer la taille initiale du lot, LotExponent, Pipstep, MaxTrades, TakeProfit, en fonction de son écart, en tenant compte des fonds disponibles, ou déterminer ces valeurs en faisant des essais dans le testeur. Si cela est difficile pour un débutant, vous ne devriez pas utiliser Ilan, car cela conduira à une perte inévitable du dépôt.
Que voulez-vous dire par "newbies", il n'y a que des maîtres ici) dans les foules...
 
OnGoing:
C'est quoi cette histoire de nouveaux, il n'y a que des bisons qui se promènent en masse...
 
OnGoing:
C'est quoi cette histoire de nouveaux, il n'y a que des bisons qui se promènent en masse...
Les bisons peuvent se débrouiller seuls, et les nouveaux arrivants peuvent être aveuglés par la facilité apparente de gagner de l'argent avec l'aide d'Ilan.
 
khorosh:
Les bisons peuvent se débrouiller seuls, mais les nouveaux venus peuvent être aveuglés par la facilité apparente de gagner de l'argent avec l'aide d'Ilan.
Certaines personnes ont même perdu leur chemin. Il est clair pour tout le monde que les poissons vont plus profond.
 
OnGoing:
Je suis mon propre codeur, si seulement j'en avais l'idée). Mais sans erreur de calcul globale, je ne perdrai pas de temps.

il faut s'y tenir avant tout TEMPS POUR TRADER ! il y a deux branches dans une journée et un moment pour commencer à trader !
 
yosuf:
Je propose de prendre mon EA avec martin en développement intensif pour découvrir son potentiel, je n'ai aucune expérience de trading, donc s'il vous plaît aidez-moi à le comprendre. Je pense qu'il répond aux critères que vous avez mentionnés.
Mon objectif est1) d'utiliser les prévisions mathématiques et statistiques comme base, 2) mon conseiller expert ne doit pas avoir un long drawdown, etc. Quelque chose comme ça...

Aucun des critères exprimés par votre régression n'est satisfait, Yusuf. Arrêtez d'en imposer à tout le monde et enlevez vos lunettes roses.
 
J'ai ouvert un compte dans Onyx, mais il est dit qu'il n'y a pas encore de données, combien de temps faut-il attendre qui sait ?
 
vladds:
J'ai enregistré un compte dans onyx, mais jusqu'à présent il ne dit pas de données combien de temps attendre qui sait ?
Je me suis aussi embrouillé au début, je n'ai pas spécifié l'adresse IP du serveur et c'était écrit de la même façon, il faut spécifier l'adresse IP et tout est apparu en même temps).
 
7Konstantin7:
Je me suis aussi embrouillé au début je n'ai pas spécifié l'adresse ip du serveur et c'était écrit de la même manière, il faut spécifier l'adresse ip et j'ai tout de suite tout compris).

Je ne trouve pas où le mettre, ou dois-je le supprimer et me réenregistrer ?
 
Vous pouvez chercher sur Google l'adresse IP d'un courtier, je l'ai cherchée sur onyx et maintenant je ne la trouve plus).
Raison: