[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 199

 
SergNF:


Sur une avalanche, cela n'a conduit qu'à une mort prolongée du dépôt. Y compris lorsque le coefficient est une fonction de "n'importe quoi" ... si vous "clobber" un triangle convergent.

Votre jouet aura son propre "triangle divergent".

La comparaison avec Avalanche n'est pas vraiment appropriée. Ce dernier n'est vraiment conçu que pour réduire les dépenses.
 

Mais les villageois font du commerce)

 
Pensez à ce qui se passera si le prix continue à vous désavantager et qu'Ilan réduit le terrain et que les lots augmentent - ce n'est pas une option, je pense.
 
Mercur:
Vous pensez à ce qui se passera si le prix continue à vous désavantager, et Ilan réduit le mouvement, mais les lots augmentent - ce n'est pas une option, je pense.
je ne sais pas où se trouve l'option, il n'y a pas de graal pour tous les cas de prix, il y a toujours un risque)

toutes les bénédictions viennent en inconvénient Xx) je le pense)
 
Mercur:
Pensez à ce qui se passera si le prix va encore plus loin contre vous et qu'Ilan diminue le pas, alors que les lots augmentent - ce n'est pas une option, je pense.

La bonne hauteur et le bon coefficient sont essentiels. C'est-à-dire pour le mouvement maximal possible.

Et puis, il ne faut pas réduire le pas à l'infini, bien sûr, mais fixer une limite. Il est élémentaire de poser la condition - if (Step < MinStep) Step = MinStep ;

 
Mais surtout, avec une grille inverse aussi clairsemée, la prise va ramper si près du prix qu'il suffit d'un geste vers le phyb le plus proche pour que la prise soit plumée.
 
OnGoing:
Mais surtout, avec une grille inverse aussi clairsemée, la prise va ramper si près derrière le prix qu'il suffit d'une secousse au phybe le plus proche pour que la prise soit vidée.
Est-ce que c'est quelque chose comme un take profit qui n'est pas mis en face du prix mais qui se déplace en dessous ?)
 
7Konstantin7:
Est-ce que c'est quelque chose comme un take profit qui n'est pas placé devant le prix mais qui se déplace en dessous ?)
Pourquoi, ça ne marche pas comme ça) Tout est comme d'habitude, juste près de la prise (à cause de la concentration accrue des positions plus près de la fin du mouvement).
 
OnGoing:
Tout se passe comme d'habitude, juste à proximité de la prise (en raison de la concentration accrue des positions à proximité de la fin du mouvement).
Je vois) besoin de tester...et j'ai dit il y a longtemps sans faire attention) et si nous changeons dans le code acheter pour s'asseoir et s'asseoir pour acheter ?
 
alors le bénéfice passera en dessous ou au-dessus du prix ou au moins changera les conditions)
Raison: