[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 863

 

Ecoutez le maximum ! !!

PAS DE QUESTIONS - BON MATIN, VILLAGEOIS !!!

>
 
Voilà les villageois )) intéressant singe du forum étranger avec chalut ) vous pouvez essayer de mettre un autre indicateur ou des filtres d'entrée supplémentaires à la place de macdacs ))
Dossiers :
 
<a href="/fr/44751/
 
Space:

Fixé lot 0.01, le nombre maximum de commandes 2, chacun à son propre signal (à la marque Lot=0.1 ne pas regarder, dans le testeur est allé lot 0.01, a été un petit défaut)

Dépôt de 1000, le lot initial 0,1, après chaque 100 dollars de moyens le lot augmente sur 0,01, à la baisse, en conséquence diminue

Erreur de correspondance due à des tests sur des graphiques non standard, le conseiller expert est personnalisé pour eux.

Les cotations pour le test proviennent d'un vrai compte fxopen (merci à l'un des membres du forum pour cela).

Le travail sur le conseiller expert continue.

Il y a eu quelques suivis (j'ai joué un jour ou deux pour recueillir des statistiques sur les symboles) en mode multidevises (10-14 symboles) avec un gain moyen de 20-25% sur le dépôt démo quotidien. Pas de suivi pour le moment.


Et alors ? Des milliers de photos de ce type (adaptées à l'histoire) sont publiées ici. Vous avez besoin d'un code ou au moins d'une brève description du principe de travail (ne me dites pas que c'est un autre illan - chaque EA a son propre zeste, alors s'il vous plaît, dites au moins quelques mots à son sujet. Sinon, c'est une honte pour l'ensemble).
 
7Konstantin7:
<a href="/fr/44751/


Attendre la tendance... :-)

 
Roman.:


Attendre la tendance... :-)

Même histoire depuis 5 jours, en attendant que l'argent arrive)


 
Et si on faisait une martishka qui démarre et augmente les lots sur les divergences ? :))) C'est à dire que l'entrée est faite par la divergence, si le prix a augmenté, l'entrée est faite par la prochaine divergence avec un lot augmenté) et ainsi de suite dans l'ordre ascendant) jusqu'à ce que la divergence soit résolue)
 

Je dois dire que je ne pense pas que cela en vaille la peine, mais les risques sont très élevés, malheureusement, cela en vaut la peine,

les risques sont très élevés, malheureusement, cela n'en vaut pas la peine

nous devons trouver une solution)

j'ai une idée, j'ai besoin d'un EA de type dents de scie - le graphique balance-équité comme impulsion qui traderait toujours à zéro, garderait le dépôt en profit ou en perte - relativement, et que le nombre de transactions par jour soit le plus grand possible.

Si vous avez un tel Conseiller Expert, je sais comment couper la pâte)

Exemple - Cardiogramme

je sais comment augmenter mes profits si j'ai un tel conseiller)

je sais comment gagner beaucoup d'argent !)

Je dois réunir la salle des fêtes :D mais il semble que personne ne soit intéressé par quoi que ce soit, tout est parti.

:D

 
7Konstantin7 l'idée est géniale, sur le Lepricon nous avons discuté que le trader a créé un et le montant est plus de 100k, mais de quelle manière à creuser, tout d'abord je pense que le premier problème est le stop et ensuite le profit à ajuster, il y a des paires qui se déplacent dans une certaine gamme et le tester sur eux, si vous avez une idée, je peux vous envoyer un couple en ligne.
 
alexsandr11:
Il y a une idée dans mon email)
Raison: