[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 828

 
220Volt:
Non, Paha, tu ne peux pas travailler - tu peux jouer. Et de toute façon, comment gagner ou ne pas perdre dans un jeu dont les règles sont dictées par l'adversaire ?
 
220Volt:
Je ne m'approche même pas de ces camarades, je n'ai pas vu de pires citations. Il y a tout le temps toutes sortes de baratin.


Ils ont fait une épingle à cheveux - ils ont obtenu de l'argent en vidant les commerçants pour la publicité, dans laquelle ils se louent eux-mêmes et parlent d'honnêteté).

 
Roman.:


Je pense qu'ils ont déjà fait des ajustements sur l'euroline...

Tout semble aller bien :


Quand ils ont une bonne idée, ils ne font rien de mal. Il est ennuyeux que (j'ai lu) ils suppriment les offres rentables sur ces pics également rétroactivement, sans avertissement, et si vous demandez - ils se réfèrent à l'échec du flux de citations et c'est pourquoi ils ont dû corriger cette inexactitude).

Et ceux qui sont déficitaires ne peuvent être supprimés que si le commerçant le remarque et les harcèle de courriels, ce qui arrive rarement.

 
moskitman:

Donc, il est encore temps, bienvenue dans le personnel.
Welkom en personne - cliquez sur le lien de la référence)
 
jelizavettka:
Bienvenue aux messages privés - cliquez sur le lien ref)
Vous pouvez le faire de cette manière, mais il ne faut pas confondre votre message personnel avec un lien dans votre profil
 
220Volt:

Je pense que vous exagérez, il y a des entreprises normales, vous pouvez travailler.
Pour l'instant, ils récupèrent quand même votre dépôt).
 
7Konstantin7:
Ils retiendront votre dépôt pour l'instant de toute façon).

Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier, plusieurs courtiers, et vous serez heureux. On ne peut pas avoir peur de tout, comment mettre son argent à la banque ? C'est comme ça, c'est tout. Il y a des risques partout.
 
220Volt:

Il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier, plusieurs courtiers et vous serez heureux. On ne peut pas avoir peur de tout, comment mettre de l'argent à la banque ? Vous ne pouvez avoir peur de rien. Il y a des risques partout.

Les risques y sont sérieux et ne sont pas du tout comparables à ceux de la banque, mais il y en a trop, il est donc inutile d'y déposer quoi que ce soit.

Ils n'ont pas le sens de les mettre à la banque.

C'est clair pour moi et pour tous en général depuis longtemps) juste un sujet intéressant à discuter.

A la fin, tout le monde n'aura plus que du nervo.bka :D

 
220Volt:

Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier, plusieurs courtiers et vous serez heureux. ....

... à plusieurs courtiers. )))

 

Tout se déroule comme prévu, j'aimerais maintenant toucher le verre :D

J'ai une bonne journée de travail, pas de drawdown, comme dans la première, dans la première j'ai changé les paramètres pour qu'ils soient généralement sûrs, mais est-ce que je vais faire des bénéfices ?)

http://www.onix-trade.net/?act=portfolio&xid=12350&lang=ru

Raison: