[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 814

 
OnGoing:
Merci pour cet éclairage). Cependant, je ne voulais pas classer les systèmes par type. Petit ou grand arrêt, où avez-vous vu un système qui bat le spread ? Je ne l'ai pas encore fait)
Quel est le sens de "système qui bat le spread" ?
 
khorosh:
Quel sens donnez-vous à "un système qui bat les écarts" ?
Je pense que vous savez ce que je veux dire. Je n'ai pas l'habitude de faire du bavardage inutile, comme certains aiment le faire dans les fils de discussion du type "Définir...").
 
khorosh:
Quel sens donnez-vous à "un système qui bat les écarts" ?

Il devait vouloir dire être capable de drainer à un rythme plus lent que la propagation))).
 
jelizavettka:

Il devait vouloir dire drainer à une vitesse plus lente que le SPRED))).
Il m'a semblé qu'avec ces mots, il voulait dire qu'il n'existe pas de système rentable. Mais ce n'est qu'une supposition.
 

TM avec MM par HERCHICK !

ÇA MARCHE ! :-)

Eurobucks, M5, j'ai atteint les paramètres par le biais de l'optimisation :

Mul_TP = 4 ; Mul_Sl = 1, c'est-à-dire un rapport de 4:1 entre le take et le stop, la largeur du canal (taille du stop) - dynamique - en fonction de l'ATR - Period_ATR = 150 (pendant les tests, il y a eu des discussions autour de 50 points réels (4 chiffres), c'est-à-dire entre 40 et 60 - maximum), le filtre trade by time - désactivé et les valeurs des variables de l'indicateur OSMA suivantes :

Filter.Hour=0 ; Start=3 ; End=19 ; Fast=6 ; Slow=40 ; Signal=24 ;

LOT SUSTAINED - 0,1 - sans augmentation et sans actions avec étalement.

Il ne peut y avoir qu'UN SEUL ORDRE sur le marché à la fois. Il n'y a pas de trall.

L'astuce est qu'avec des entrées presque "aléatoires" (TA minimum), les hiboux sortent le DEP en profit grâce au rapport des stops et des reprises = 1:4 !


 
Roman.:

TM avec MM par HERCHICK !

ÇA MARCHE ! :-)

Eurobucks, M5, j'ai atteint les paramètres par le biais de l'optimisation :

Mul_TP = 4 ; Mul_Sl = 1, c'est-à-dire un rapport de 4:1 entre le take et le stop, la largeur du canal (taille du stop) - dynamique - en fonction de l'ATR - Period_ATR = 150 (pendant les tests, il y a eu des discussions autour de 50 points réels (4 chiffres), c'est-à-dire entre 40 et 60 - maximum), le filtre trade by time - désactivé et les valeurs des variables de l'indicateur OSMA suivantes :

Filter.Hour=0 ; Start=3 ; End=19 ; Fast=6 ; Slow=40 ; Signal=24 ;

LOT SUSTAINED - 0,1 - sans augmentation et sans actions avec étalement.

Il ne peut y avoir qu'UN SEUL ORDRE sur le marché à la fois. Il n'y a pas de trall.

L'astuce est qu'avec des entrées presque "aléatoires" (TA minimum), les hiboux sortent le DEP en profit grâce au rapport des stops et des reprises = 1:4 !



Vérifiez dans le testeur les tics et comparez le résultat. C'est-à-dire dans le code par l'ouvreur de prix m5 et dans le testeur par les ticks.
 
khorosh:
Vérifiez dans le testeur les tics et comparez le résultat.
Vérification... Mêmes paramètres.
 
Roman.:
Vérification... Les paramètres sont les mêmes.
Vous voulez dire que les résultats sont les mêmes ?
 
khorosh:
Vous voulez dire que les résultats sont les mêmes ?
Non - les valeurs d'entrée des variables externes. Préparer un rapport - sans visualisation - sur tous les ticks.
 

La différence est évidente, mais c'est toujours un peu plus difficile... :-)

Raison: