[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 744

 
Roman.:


"Aha ha !" ... :-) je ne le trouve pas... quelle chanson - j'ai oublié.

Ouais, eh bien... :-)

&)
 
Où est le démarreur. Kolya vient-il nous rendre visite ?
 
Roman.:

Il n'y a qu'un seul critère d'entrée - le franchissement de la ligne zéro... Le choix des paramètres - par optimisation maximale sur l'historique, suivi par l'avant (jusqu'à 25% au maximum). A mon avis.

Ce n'est pas du tout nécessaire.

Le signal pour commencer un cycle, oui, peut être un croisement de la ligne 0. Et les signaux pour tous les ordres suivants sont une hausse ou une baisse de l'indicateur.

En d'autres termes :

if(OsMA[1]<OsMA[0]) // signal d'achat

si(OsMA[1]<OsMA[0]) // signal de vente

Vous pouvez même comparer la différence avec la valeur définie. Si la différence dépasse le seuil, il y a un signal !

Ce schéma de signaux donne de bien meilleurs résultats que si l'on prenait uniquement le croisement de la 0ème ligne comme signal.


"Avez-vous essayé l'indicateur Joo avec un principe révolutionnaire de mesure des signaux ? Alors nous venons à vous" (c)

 
joo:

1. Ce n'est pas du tout nécessaire.

Le signal pour commencer un cycle, oui, peut être un croisement de la ligne 0. Et les signaux pour tous les ordres suivants sont une hausse ou une baisse de l'indicateur.

En d'autres termes :

if(OsMA[1]<OsMA[0]) // signal d'achat

if(OsMA[1]<OsMA[0]) // signal de vente

Vous pouvez même comparer la différence avec la valeur définie. Si la différence dépasse le seuil, il y a un signal !

Ce schéma de signaux donne de bien meilleurs résultats que si le signal est simplement un croisement de la ligne 0.


2. "Avez-vous essayé l'indicateur Joo avec un principe révolutionnaire de mesure des signaux ? Alors nous venons à vous" (c)


1. c'est - par défaut - implicite. Là, d'ailleurs, Yuri, a fait avec compétence une chouette...

2. Je ne l'ai pas essayé... :-)

 

Ce n'est pas mal non plus (pardonnez-moi Vlad le lanceur de sujet et Swinosaurs pour être prétendument des classiques)... mais quand même...

C'est juste... NADUCHE.

 
fozi:
Où est le démarreur. Kolya vient-il nous rendre visite ?

Il a traîné dans cette branche dernièrement... :-)
 
Roman.:


1. C'est l'implication par défaut. Là, d'ailleurs, Yuri, a fait avec compétence une chouette...

2. Je ne l'ai pas essayé... :-)

Je n'y ai pratiquement rien fait, à part corriger une erreur de modification.
 
khorosh:
Je n'y ai pratiquement rien fait, à part corriger une erreur de modification.


Peu importe, Yuri, comme c'est... comme c'est le cas... surtout avant que tout soit implicite par défaut... je voulais faire des modifications avant dans mon post que, pas un hibou mais les paramètres sont compétents sur euro et livre - quid....

a décidé d'écrire complètement cette chouette et c'est tout... Je ne vois pas où est mon erreur dans tout ça...

Un problème... ahaha, je ne le trouve pas... :-) Est-ce que tu dois... :-) Si vous ne le trouvez pas... :-) Il y a plein de nanas de toute façon.

 

Alors, quel est le problème ?

je voudrais discuter du trading de hiboux à partir des niveaux de bollinger et avec la moyenne !

Comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas la logique de l'entrée initiale !

Par exemple, si la tendance générale est haussière, les transactions haussières sont plus agressives et les transactions baissières sont moins rentables !

qu'en pensez-vous ?

 
Vlad, comment proposes-tu de savoir quand une tendance (par exemple, une tendance haussière) a commencé, quand elle va se poursuivre et quand elle est sur le point de se terminer et qu'il est temps de diminuer le lot "agressif" et d'augmenter le montant pour une tendance baissière) ?
Raison: