[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 666

 
vladds:


Merde ! Tu ne vas pas arriver jusqu'aux llanes, hein ? !

Je suis choqué ! :)

Il n'y a pas un, mais trois lévriers).
 
khorosh:
Quel a été le principe du choix des paires de devises que vous avez testées ?

Relativement à l'œil et à l'écart...) même nous avons besoin par exemple 2 quid et 2 non... et 3 juste mis pour l'oscillation)

Je veux que tout aille de l'avant vers l'arrière et non de manière égale - haie)

 
Roman.:

Maximums mis à jour ! Préparation des photos du réel, après fixation sur la démo...:-)

Après une sortie confiante à lam - je commence à poster des photos avec des rapports de UNREALTOURNAMENTA... :-)

Après une prise de confiance sur une centaine et la sortie subséquente sur la lam... :-)


Puis-je avoir l'UNREALTOURNAMENT de quel courtier ?
 

Soirée 950 trades jusqu'à présent car l'ouverture de la nouvelle bougie du jour sera autour de 1200 :D Go)

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=37382&lang=ru

 
7Konstantin7:

Relativement à l'œil et à l'écart...) de manière égale nous avons besoin par exemple de 2 quid et 2 no quid... et 3 juste mis pour l'oscillation)

En général, tout devrait aller d'avant en arrière, et non de manière égale - haie).

Lors de la constitution d'un portefeuille de devises, il est conseillé, entre autres, de sélectionner les paires dont la dépendance de corrélation est la plus faible. Cela rendra moins probables les tirages simultanés sur toutes les paires. Si quelqu'un n'en a pas, je peux élaborer un script qui le mesure.

 
khorosh:

Lors de la constitution d'un portefeuille de devises, il est conseillé, entre autres, de sélectionner les paires dont la dépendance de corrélation est la plus faible. Il est ainsi moins probable qu'il y ait des retraits simultanés sur toutes les paires. Si quelqu'un n'en a pas, je peux poster un script qui mesure cela.

En fait, le choix de paires n'est pas si grand, les paires principales et les croisements très liquides. Le spread sur les autres est souvent exorbitant.
 
khorosh:

Lors de la constitution d'un portefeuille de devises, il est conseillé, entre autres, de sélectionner les paires dont la dépendance de corrélation est la plus faible. Il est ainsi moins probable qu'il y ait des retraits simultanés sur toutes les paires. Si quelqu'un n'en a pas, je peux poster un script qui mesure cela.

Je ne pense pas qu'il soit important que tout aille dans des directions différentes et que ce soit tout, comme par hasard).

et l'écart est vraiment important...

pour moi c'est trop gros pour 4 signes j'ai facturé le spread maximum de 4 pips sur 4 paires et les conditions du broker sont ok ...)

 
OnGoing:
En fait, le choix de paires n'est pas très grand, seulement les majors et les crosses très liquides. Le spread sur les autres est souvent exorbitant.
Néanmoins, il n'est pas judicieux de placer dans le portefeuille des paires présentant une forte dépendance de corrélation.
 
7Konstantin7:
Il n'est pas particulièrement important que tout aille dans des directions différentes et c'est comme ça que le hasard fait bien les choses) Je ne pense pas qu'ils feront une grande différence, du moins pas pour Ilan).
Exactement. Dans ce cas, lors d'une percée de la volatilité, par exemple liée à la fondation du quidam, toutes les monnaies vont dans la même direction. Ilan se frotte nerveusement les coudes 6x en même temps(
 
7Konstantin7:

...l'essentiel est de tout jeter dans différentes directions et c'est tout, ...

C'est ce que vous devez mesurer, pas seulement à l'œil.
Raison: