Qu'est-il arrivé à USD ? Qui sait ? - page 5

 
J'ai eu un chandelier positif sur les deux paires, livre et eu-dollar, je recommande à tout le monde d'acheter. j'ai tout mis pour acheter la nuit dernière, je me suis réveillé aujourd'hui et j'ai pensé que j'étais sur le point de tomber. j'avais augmenté mon lot de 5.
 
server:
Ce que vous avez tombe magnifiquement bien :) pendant qu'il est en train de monter.
USD, que faites-vous pousser ?
 
oui
 


il y a eu d'autres mouvements, et récemment.

 
joo:


Il y a eu beaucoup plus d'action récemment.

Je ne comprends pas non plus, c'est quoi tout ce remue-ménage ? Quoi "en plein jour" ? A moins que quelqu'un se trouve dans l'hémisphère ouest de la planète...

Et c'est une grande nouvelle, c'est légitime.

 
C'est juste que si vous vendez des euros (achetés des quidams), ce n'est pas tout naturel... les quidams d'un homme vont à l'encontre de la pose ;)
 
MetaDriver:
Pourquoi déchirez-vous mes modèles ?
♪ why do you break my stencil ♪
♪ and why do you come in drunk ♪
♪ dans une classe de couture ♪
Imp, 14.04.2012
Je ne bois pas, de plus je ne fais pas de crochet ni de couture sur personne ! ;)
 
sanyooooook:
me ramènera à zéro sous 100 pips
Il est sorti d'une manière ou d'une autre. Vous avez dû bien dormir. )))
 
papaklass:

Photos de la diffusion promise :

Début

Ask < Bid pendant les nouvelles :

C'est ainsi que des milliards sont gagnés en quelques jours. Il suffit d'avoir la bonne information au bon moment ;)))
 
Je ne serais pas surpris si, aujourd'hui ou demain, ils annoncent qu'ils ont décidé de réduire le programme d'achat d'obligations. Et par 25 milliards de dollars d'un coup )))) L'important, c'est que les bonnes personnes occupent les bons postes maintenant).
Raison: