[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 664

 
BeerGod:

Parce que personne ne réalisera votre idée dans tous ses détails et nuances, mieux que vous, et personne ne réalisera mon idée mieux que moi. Au début, j'ai également demandé à tous les programmeurs que je connais d'écrire ce que je veux, mais personne n'a vraiment réagi, et puis j'ai étudié MQL en moins d'un mois, et maintenant avec une nouvelle idée, il n'y a pas besoin de contacter qui que ce soit, et considérant qu'il y a beaucoup d'idées et que presque toutes sont juste une illusion, il est préférable d'expérimenter par vous-même.

La structure du langage est très simple et vous ne devez pas tout faire à partir de zéro. Par exemple, il existe de nombreuses fonctions prêtes à l'emploi et éprouvées pour toutes les occasions.

https://www.mql5.com/ru/code

Exactement ++++++
 
BeerGod:
Parce que votre idée personne ne va incarner tous les détails et les nuances, mieux que vous, et mon idée mieux que moi personne ne peut incarner, j'ai aussi d'abord demandé à tous les programmeurs que je connais d'écrire ce que je veux, mais personne n'a vraiment pas répondu, mais ensuite retroussé mes manches et ramassé ma tête pour apprendre en moins d'un mois et maintenant une nouvelle idée, et personne n'a besoin de contacter, et étant donné que les idées sont nombreuses et presque toutes seulement une illusion, il est préférable d'expérimenter vous-même.


Super ! Franchement, j'ai essayé d'apprendre MQL, mais je ne peux rien faire, je n'ai fait que des erreurs, donc j'ai réalisé que je ne peux pas le faire ! J'aimerais bien le programmer moi-même, mais je ne peux pas !

Quoi qu'il en soit, merci pour cette réponse claire ! :)

 
vladds:


Bien joué ! Pour être honnête, j'ai essayé d'apprendre MQL, mais je ne peux rien faire, j'ai juste fait quelques erreurs et réalisé que je ne peux pas le faire !

Quoi qu'il en soit, merci pour cette réponse claire ! :)

Il est possible de convaincre le codeur, si vous tradez sur une démo pendant 2 semaines et prouvez les résultats) plus il y a de trades, mieux c'est, de préférence en deux semaines pour obtenir 250 trades).

alors ils seront faits pour sûr

 
7Konstantin7:

Il est possible d'assurer le codeur si vous tradez sur une démo pendant 2 semaines et prouvez les résultats).

alors c'est une chose sûre


Pas question !BeerGod l' a bien dit, je me creuse les méninges ici ! J'ai besoin d'étudier le code ! Donc je vais commencer à penser ( étudier le code ) :)
 
vladds:

Non, ce n'est pas le cas !BeerGod l'a bien dit, je me creuse les méninges ici ! Je dois apprendre le code ! Donc je vais commencer à réfléchir (apprendre le code) :)

Ouais, apprendre à écrire, c'est cool...)

 

Je n'ai rien touché. Je l'ai juste écrit et exécuté :


Rapport du testeur de stratégie
GRAAL
EGlobal-Demo (Build 409)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période4 heures (H4) 2011.04.01 00:00 - 2012.02.01 00:00 (2011.04.01 - 2012.02.01)
ModèlePoints de contrôle (méthode très approximative, les résultats ne peuvent être pris en compte)
Les bars dans l'histoire2288Tiques modélisées65400Qualité de la modélisations/o
Erreurs de concordance des graphiques1149




Dépôt initial10000.00



Bénéfice net7776.42Bénéfice total16835.24Perte totale-9058.82
Rentabilité1.86Attente de la victoire2.83

Dégradation absolue3415.22Abaissement maximal3688.92 (35.91%)Abattement relatif35.91% (3688.92)

Total des transactions2749Positions courtes (% de gain)1391 (70.24%)Positions longues (% de gain)1358 (63.92%)

Transactions rentables (% de toutes)1845 (67.12%)Transactions à perte (% de toutes)904 (32.88%)
Le plus grandcommerce profitable555.50transaction perdante-168.17
Moyenneopération rentable9.12commerce perdant-10.02
Nombre maximalgains continus (profit)18 (38.39)Pertes continues (perte)11 (-1084.00)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)1204.81 (7)Perte continue (nombre de pertes)-1084.00 (11)
Moyennegains continus3perte continue2



 
new-rena:

Je n'ai rien touché. Je l'ai juste écrit et exécuté :

J'ai un de ces trucs sur mes cents :) sur un test de graal.

vous devez le passer sur le testeur de précision 99, c'est différent... j'ai besoin qu'il fonctionne dans ce mt4 et 99 peut-être qu'il fonctionnera sur le réel

vous devez le tester sur des centimes de toute façon)

 
7Konstantin7:

J'ai un de ces trucs sur mes cents :) le test est un peu plus précis.

vous devez le passer sur un testeur de précision 99, c'est différent là... j'ai besoin qu'il fonctionne dans ce mt4 et 99 peut-être qu'il fonctionnera sur le réel

vous devez le tester sur des centimes de toute façon)

Dans le testeur, il a fonctionné. Il n'y a pas de sauts. Autant de passages, autant de résultats. Mais je vais l'essayer sur les tiques.
 
new-rena:
J'ai fait la course dans le testeur. Il n'y a pas de sauts. Autant de passages, autant de résultats. Mais je vais l'essayer sur les tiques.

Kool, le tiki n'est certainement pas génial dans le testeur que j'ai rasé tant de fois(

mais allez-y et faites-le quand même)

 
7Konstantin7:

... et suivants)


Pendant ce temps - mise à jour des sommets... Les photos sont toujours celles de la démo... :-)

Chargement UPU et réel... :-)

Raison: