Est-ce une honte de ne pas savoir comment gagner de l'argent sur le marché des changes après 8 ans d'expérience ? - page 17

 
Fast235 #:

Non, la question était de savoir combien de temps vous pouvez trader manuellement, il peut y avoir une série de pertes qui vous met hors jeu et c'est tout.

Non, mon système n'est pas automatisé.
 
Vladimir Baskakov #:
Non, mon système n'automatise pas

Je pense que c'est possible, il faudra juste équilibrer les hauts et les bas.

 
Fast235 #:

Je pense que c'est possible, il faudra juste équilibrer les hauts et les bas.

Mon 🤖, c'est une démo, il y a deux majors, je trade des crosses sur le réel déjà.
 
Vladimir Baskakov #:
Mon 🤖, c'est une démo, il y a deux majors, je trade des crosses sur le réel déjà.

Vous pensez qu'ils ne peuvent pas regarder les états de 2 paires et ouvrir sur la troisième ?)

 
Fast235 #:

Vous pensez qu'ils ne peuvent pas regarder les états de 2 paires et ouvrir sur la troisième ?)

Nan, j'attends un blocage entre ces paires quand la croix n'a nulle part où aller. Ensuite, je l'ouvre. Tu ne peux pas l'expliquer à un robot.
 
Vladimir Baskakov #:
Nan, j'attends la confrontation entre ces paires quand la croix n'a nulle part où aller. C'est à ce moment-là que je l'ouvre. On ne peut pas l'expliquer à un robot.

en calculant des variables statiques par caractère peut très bien faire face à ce problème.

 
Fast235 #:

en calculant des variables statiques par caractère peut très bien faire face à ce problème.

Non, tout est en temps réel, pas d'indicateurs, de tendances, de pullbacks, de formes, etc. bêtises
 
Vladimir Baskakov #:
Non, tout se fait en temps réel ici, sans indicateurs, tendances, pullbacks, formes, etc. bêtises

les différents calculs ne sont pas nécessairement des indicateurs, fxsaber, d'après ce que j'ai compris, travaille avec des calculs.

tout indicateur est un calcul, vous pouvez compter manuellement un certain nombre d'événements, et l'indicateur peut utiliser une formule pour calculer

aujourd'hui vous battez manuellement l'indicateur et demain vous perdez, le marché n'existe que sur des événements à 50%.

 
Fast235 #:

les différents calculs ne sont pas nécessairement des indicateurs, fxsaber, d'après ce que j'ai compris, travaille avec des calculs.

tout indicateur est un calcul, vous pouvez compter manuellement un nombre d'événements, et l'indicateur peut utiliser une formule pour calculer

aujourd'hui vous battez manuellement l'indicateur et demain vous perdez, le marché n'existe que sur des événements à 50%.

Je n'utilise pas d'indicateurs, saber est un théoricien et perd tout, pas une autorité pour moi, je creuse dans les ticks uniquement.
 
Vladimir Baskakov #:
Je n'utilise pas d'indicateurs, saber est un théoricien et draine tout, ce n'est pas une autorité pour moi, je ne creuse que dans les ticks.

J'ai fini)