[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 658

 
BeerGod:
Take 10 était toujours là, avec 10 commandes ou plus - fermeture forcée du bouquet, mais on n'en est jamais arrivé à cet état).

Quelle est l'étape du calcul de la moyenne du prix d'entrée des ordres et du facteur de multiplication de la position de départ lors de l'ouverture des ordres de moyenne ?
 
mt4trade:

Les autres s'ouvrent-ils si le premier a fait des bénéfices et comment ?
Peu importe que ce soit un bénéfice ou une perte. L'essentiel est de passer par une étape et d'augmenter le lot. Cette augmentation est nécessaire pour éviter d'attendre le pullback pour toute la distance de retour. Plusieurs points de repli suffiront, et nous clôturerons en position positive, si nous étions dans le rouge. Si nous étions dans le plus, nous attendons le retournement pour prendre le gros bénéfice, sans oublier d'ouvrir de nouveaux ordres en suivant la tendance.
 
Roman.:

Quelle est l'étape des ordres d'entrée à prix moyen et le facteur de multiplication de la position de départ lors de l'ouverture des ordres à prix moyen ?

Voici une bonne question...

Nous prenons l'écart du mouvement des prix, le divisons par le nombre maximum de lots, et trouvons le pas depuis le dernier ordre ouvert. Et la valeur du point sera un pas + (-) d'écart. Même si nous devrons constamment la modifier. Il sera plus facile de suivre les bénéfices. Le coefficient ou le degré d'agrandissement du lot est calculé en fonction du dépôt et de la garantie.

 
new-rena:
Peu importe que ce soit un bénéfice ou une perte. L'essentiel est de passer par une étape et d'augmenter le lot. Cette augmentation est nécessaire pour ne pas attendre le pullback pour toute la distance de retour. Quelques points de repli suffiront, et nous clôturerons en position positive, si nous étions dans le rouge. Et si nous étions dans le plus, nous attendons le renversement de tendance pour retirer la grosse somme
.
J'ai eu l'idée. Mais cela soulève une question logique (elle a certainement été discutée ici, excusez-moi, il faut trop de temps pour tout parcourir) - si la tendance est prolongée, alors avec une augmentation progressive d'un lot, on ne peut pas tout retirer. Ou est-ce que je rate quelque chose ? Comme le calcul des lots devrait être calculé à partir des durées de tendance possibles (regarder l'historique ?) ?
 
Roman.:

Quel est le pas de prix d'entrée de l'ordre de calcul de la moyenne et quel est le facteur multiplicateur de la position initiale lors de l'ouverture des ordres de calcul de la moyenne ?

Je viens de mettre le lot au moins 900 secondes après l'ouverture de la dernière position. MM à partir de fonds libres, plus de fonds dans les actions et un plus grand lot, moins de fonds et un plus petit lot, si deux lots dans une rangée le lot est "prudent" et diminue pour la prochaine position.

double Lots = 0.1;//начальный лот
extern double MaximumRisk = 0.1;//прогресия лота на каждые 500 баланса +0.1 лот. например депозит стал 1000 лот =0.2, 1500 лот =0.3 итд
extern double DecreaseFactor = 3.0;
extern double balans = 500; //шаг баланса 
double LotsOptimized() {
       double minlot = MarketInfo(Symbol(), MODE_MINLOT);
       double maxlot = MarketInfo(Symbol(), MODE_MAXLOT);       
       double lot = Lots;
       int orders = OrdersHistoryTotal();
       int losses = 0;
       lot = NormalizeDouble(AccountFreeMargin() * MaximumRisk / balans, 2);
       if (DecreaseFactor > 0.0) {
for (int i = orders - 1; i >= 0; i--) {
       if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY) == FALSE) {
       Print("Error in history!");
       break;
       }
if (OrderSymbol() != Symbol() || OrderType() > OP_SELL) continue;
if (OrderProfit() > 0.0) break;
if (OrderProfit() < 0.0) losses++;
}
if (losses > 1) lot = NormalizeDouble(lot - lot * losses / DecreaseFactor, 2);
}
if(lot < minlot) lot = minlot;
if(lot > maxlot) lot = maxlot; 
return (lot);}
 
mt4trade:
J'ai eu l'idée. Mais une question logique se pose (probablement discutée ici, excusez-moi, mais il faut beaucoup de temps pour tout relire) - si la tendance se prolonge, alors avec une augmentation progressive du lot, il ne faudra pas longtemps pour tout drainer. Ou est-ce que je rate quelque chose ? Comme si le calcul des lots devait se faire à partir des durées possibles des tendances (regardez l'histoire ?)?

Oui, le calcul est basé sur l'histoire précédente, donc son existence est obligatoire. Sinon, nous avons une garantie d'échec.

Comme nous traitons les pertes d'argent - nous avons un indicateur pour tout fermer immédiatement si la tendance ne va pas dans la direction que nous voulons, c'est-à-dire que si nous sommes dans le plus, le profit est calculé par le montant maximum de points dans un pas pour tous les ordres ouverts à ce moment, et si nous sommes dans le moins, il est calculé par le montant minimum de points dans un pas pour un minilot.

 
new-rena:

Oui, le calcul est basé sur les antécédents, il est donc obligatoire. Sinon, la perte est garantie.

Quant à perdre - nous avons un indicateur au cas où la tendance ne va pas dans le sens de la veine - nous fermons tout en une fois, c'est-à-dire que lorsque nous sommes dans le plus le profit sera obtenu par le maximum, et lorsque nous sommes dans le moins - par le minimum, c'est-à-dire le nombre de pips dans un pas.

А ! Eh bien, peut-être. Mais l'histoire ne garantit pas qu'une "super" tendance n'apparaîtra pas. Quel type d'indicateur est utilisé ?
 
mt4trade:
А ! Eh bien, peut-être. Seule l'histoire ne garantit pas qu'une "super" tendance n'apparaîtra pas. Et quel est l'indicateur utilisé ?

Eh bien, regardez l'histoire des 30 dernières années. Où avez-vous vu une super-tendance ? De quoi avez-vous peur ? Il suffit de définir par logiciel combien de pips il y aura et c'est tout.

J'ai même montré les entrailles de la dinde (il y a 1-5 pages).

 
BeerGod:

Je viens de mettre le lot au moins 900 secondes après l'ouverture de la dernière position. Le MM est basé sur l'équité, plus d'équité et plus de lot, moins d'équité et moins de lot, si deux lots à la suite le lot est "prudent" et diminue pour la position suivante.


Une solution intéressante : le calcul de la moyenne dans le temps. Je veux dire le facteur de multiplication entre les ordres de moyennage, comment le calculer ? Quel lot dois-je ouvrir au 1er ordre de moyennage, au 2ème ordre de moyennage... ? où est le facteur ? Le premier ordre de départ - avec MM de la taille du dépôt - est clair...
 
new-rena:

Voici une bonne question...

... Coefficient ou degré d'augmentation du lot en fonction du dépôt et de la garantie

Merci, Renat, pour votre réponse.

...Comment ?

Raison: