Test d'un EA basé sur les ticks - page 3

 
Ibragim Dzhanaev:
C'est pourquoi j'ai décidé de demander aux initiés. Si ce n'est pas difficile, veuillez énumérer toutes les nuances possibles, et nous les implémenterons dans le code. Si possible, point par point.

Faites venir le développeur ici. Laissez-le révéler les détails, puis nous pourrons parler du fond. L'État est pour le marché, pas pour les auteurs du CT.

Et il peut y avoir beaucoup de nuances, nous ne pouvons pas toutes les décrire, et il n'y a aucun désir de le faire. Si nous avons quelques détails de sa logique, nous pourrons l'analyser spécifiquement pour ce TS.

 
fxsaber:

Faites venir le développeur ici. Laissez-le divulguer les détails, puis nous pourrons parler du fond. L'État est pour le marché, pas pour les auteurs du CT.

Et il peut y avoir beaucoup de nuances, nous ne pouvons pas toutes les décrire, et il n'y a aucun désir de le faire. Nous pourrons traiter spécifiquement de ce TS lorsque nous aurons au moins quelques détails sur sa logique.

J'y ai pensé. Mais les détails...)

Tout est très simple. C'est aussi facile que de la tarte ))))

Il n'y a même pas grand-chose à optimiser.
 
fxsaber:

Faites venir le développeur ici. Laissez-le révéler les détails, puis nous pourrons parler du fond. L'État est pour le marché, pas pour les auteurs du CT.

Et il peut y avoir beaucoup de nuances, nous ne pouvons pas toutes les décrire, et il n'y a aucun désir de le faire. Si vous avez quelques détails de sa logique, vous pouvez comprendre ce CT spécifiquement.

S'il vous plaît, décrivez toutes les nuances.

Il n'y a pas d'indicateurs. On comprend que le mouvement commence et dans quelle direction. Tout.

 
Ibragim Dzhanaev:

C'est moi qui ai eu l'idée. Eh bien, les détails ;))

C'est très simple. C'est un jeu d'enfant.)

Il n'y a même pas grand-chose à optimiser.
Je suis juste un garçon contre le savoir-faire secret.
 
fxsaber:
Contre le savoir-faire secret, je ne suis qu'un garçon.
Vous avez dit que vous saviez où faire des ajustements. Eh bien, combien d'options y a-t-il 10 ? 20 ? Faites-en la liste point par point.
 
Ibragim Dzhanaev:

Veuillez énumérer toutes les nuances.

Il n'y a pas d'indicateurs. On comprend que le mouvement commence et dans quelle direction. Tout.

Eh bien, écrivez au Premier ministre, puisque vous avez peur du public. Et avec une fourche dans l'eau - pas mon truc.
 
fxsaber:
Eh bien, envoyez-moi un message si vous avez peur de la publicité. Je ne fais pas ça avec une fourche dans l'eau.

Merci beaucoup. Je vais m'abstenir.

 
Ibragim Dzhanaev:

Veuillez vous exprimer si vous avez de réelles connaissances.

Dans quelle mesure ce que montre le testeur correspondra-t-il à des transactions réelles ?

J'ai un conseiller expert qui travaille sur les ticks (seuls les ticks sont analysés, la TF n'est pas utilisée). Dans quelle mesure les résultats correspondent aux échanges réels

Conditions commerciales et environnement

Plate-forme/terminal : MT5

Délais de travail : Tous

Temps de travail (ouverture/fermeture des transactions) : au choix

Type de devis : 5 chiffres seulement

Instruments de trading : devises, or

Type de comptabilisation de la position : compensation, couverture

Ouverture des transactions (entrée sur le marché) : par des ordres de marché

Mode de test : Chaque tic est basé sur des tics réels.

Tous les fichiers du rapport d'essai sont disponibles dans le fichier joint.

Pourquoi ne pas organiser une démo et comparer les offres des testeurs avec les offres réelles ? Et le profit en même temps. Mais les tics de la démo sont également très différents de ceux de la réalité. Je me souviens, j'ai échangé 100% des ticks dans une démo pendant un jour et j'ai obtenu 100 autres ticks le deuxième jour. J'ai été surpris quand j'ai ouvert le vrai compte.
En général, je n'aime pas travailler avec les ticks sur le forex, ils sont différents pour toutes les entreprises. Dans l'un, il peut y avoir des bénéfices, dans l'autre, des pertes. Si vous traitez avec une société, elle peut changer l'algorithme de filtrage et c'est tout. Si vous négociez sur le fonds, vous pouvez toujours négocier sur les ticks, sur le Forex il y a trop de nuances avec ces ticks.
 
Le testeur sera très différent du vrai lorsqu'on pratique le trading à haute fréquence. S'il y a 2 ou 3 transactions par jour, pas de pips, alors le testeur montre une image plus ou moins réaliste.
 
JeronimoX:
Le testeur sera très différent du vrai lorsqu'on pratique le trading à haute fréquence. S'il y a 2 ou 3 transactions par jour, pas de pips, alors le testeur montre une image plus ou moins réaliste.
Pourquoi sera-t-elle différente et que faut-il faire pour qu'elle le soit ?