[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 316

 
7Konstantin7:
Je dis juste que c'est tout croche) l'histoire est toute téléchargée essayez-la et faites-moi savoir si elle est bonne...)
D'où vient-elle, la source originale ?
 
khorosh:
D'où vient-elle, la source originale ?
Je peux visiter 500 sites web par jour, je suis comme un robot...)
 
7Konstantin7:
Je peux visiter 500 sites par jour, je suis comme un robot...)
Une telle efficacité apportera tôt ou tard le succès :)).
 
khorosh:
Ce genre de performance apportera tôt ou tard le succès :))
:)
 
OnGoing:

Vous ne comprenez pas, c'est perpetuum ! !! ))


Mon chat aime aussi se coucher sur la table. Il y a de la chaleur provenant des appareils et il est couché là au chaud)). Mais le perpetuum n'est pas éternel car le chat doit être nourri.
 
7Konstantin7:

Qu'est-ce que je peux faire avec elle ? -Tester et prendre quelques paramètres pour qu'elle ne prenne pas de plomb ! Ces jours-ci, quelque chose ne fonctionne pas...) Test de 1999 avec un ensemble dans la remorque. paire euro-lb


Il s'agit d'un scalpeur de corridor - il travaille pour un retour dans le canal entre les deux wagons.

Il est destiné à l'EUR/USD overnight flat, mais il échoue sur le compte réel, il a peur de la tendance dirigée car le canal est cassé et le prix va plus loin dans la tendance.

J'en ai un, mais sous un nom différent. L'ajustement des paramètres ne donnera rien, c'est un bot perdant (bien que quelqu'un puisse être capable de le faire fonctionner).

Le chalutage à domicile avec tirage au sort n'est rien du tout.... Appréciation globale - mauvaise ...

 
elmucon:


Il s'agit d'un scalper de couloir - fonctionne sur le retour au canal entre deux essuie-glaces.

Il est destiné à la paire euro-livre pendant la nuit, mais sur le réel il est perdant, il a très peur de la tendance dirigée, car le canal est cassé et le prix ne revient pas, mais va plus loin dans la tendance.

J'en ai un, mais sous un nom différent. L'ajustement des paramètres ne donnera rien, c'est un bot perdant (bien que quelqu'un puisse le faire fonctionner).

Le chalutage à domicile avec tirage au sort n'est rien du tout.... Appréciation globale - mauvaise ...

Compris, merci.)
 

Pour les Ilans et les paires similaires, seule la livre sterling en euros fait foi.

 
vladds:
oui exactement ! il y a toujours des bugs et l'indicateur des bandes ne correspond pas à mon indicateur et le mien est plus précis la différence est que j'ai un indicateur pozzywal ! + çamarche !
avez-vous changé les paramètres par défaut ou les avez-vous modifiés ?
 
elmucon:


Stop Losses de 200 pips (cinq chiffres) - jamais dérangé - juste ne le frappe pas toujours avec précision, mais toujours après un pari le prix ne va pas loin, et le petit bénéfice de la chaloupe courte (20 pips / cinq chiffres).

Mais c'est mieux comme ça que "singe avec un con". 35% de profit pour la journée - je pense que c'est rationnel. Retrait par moyen : 10$ de dépôt/profits jusqu'à 2$...(20%)

elmucon

Si vous ne voulez pas montrer votre Nostradamus, pouvez-vous me dire les conditions d'ouverture/fermeture ? Je me demandais juste.

Martin est une chose dangereuse, je ne veux même pas y penser. J'ai aimé la courbe d'équilibre de Pirate sur le dessus. J'essaie de faire quelque chose de similaire. D'ailleurs, une stratégie simple basée sur le MACD est gagnante.

Raison: