FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 50

 
Vizard_:
Personne ne va mettre quelqu'un en prison))) .

Stross-Kahn a failli aller en prison - pourquoi aurait-il fait cela - pensez-vous que c'est vraiment à cause de la fille ?

 
Zogman:

à qui "ils" ?

Le directeur de la BCE, comme tout autre fonctionnaire, a besoin de plus d'argent personnel et de moins de risques personnels.

s'il est personnellement soudoyé pour changer le taux de change - tranquillement, oui.

Mais s'il fait bouger le taux de change "discrètement" au nom des intérêts supérieurs de l'économie, c'est une connerie.

Pour quoi et pour qui... il y a un exemple clair du rouble il y a un an... vous pouvez clairement voir tout ce qui a été fait tranquillement... qui doit savoir...

La BCE dispose de plus d'instruments, etc. La Fed a encore plus...

 
shark8:
Il me semble que ce n'est pas le cas. Peut-être la Banque centrale de Russie ne dispose-t-elle tout simplement pas d'Internet et doit-elle fixer le taux de change du rouble tous les jours. Ça devient incontrôlable... Vous n'avez pas besoin d'argent pour cela, d'ailleurs.....mm.

J'avais l'habitude de penser que le "taux de change CBR" était le taux auquel quelqu'un pouvait acheter ou vendre des quidams de la CBR,

Ce n'est pas le cas.

Ce taux de change est "indicatif" et est utilisé à des fins de rapport.

PERSONNE ne peut y acheter ou vendre quoi que ce soit.

 
shark8:
Il me semble que ce n'est pas le cas. Peut-être que la Banque centrale de Russie ne dispose tout simplement pas d'Internet et doit donc fixer le taux de change du rouble tous les jours. C'est en train d'être foutu... D'ailleurs, il n'y a pas d'argent pour ça. .....mm
Ou vous))) Depuis le 10.11.2014, le "free floating" ... C'était différent avant... les gens l'utilisaient... Je ne l'ai pas fait...j'ai attendu qu'il soit épuisé...épuisé))))
 
Vizard_:

Pour quoi et pour qui... il y a un exemple clair du rouble d'il y a un an... tout est parfaitement clair depuis le hors-stat + ce qui a été fait tranquillement.... qui doit savoir...

La BCE dispose de plus d'instruments et ainsi de suite... La Fed a encore plus...

Vous savez peut-être quelque chose, je ne le prétends pas,

mais c'est probablement juste un bug dans votre tête.

D'après mon expérience, lorsqu'une personne ne peut pas expliquer quelque chose, elle se fait généralement des illusions.

et ici vous dites beaucoup de mots intelligents, en prétendant être intelligent ...

Mais vous ne pouvez pas répondre à une question simple - la BCE a-t-elle des quidams ou non ? Vous ne pouvez pas faire le malin ici ... juste oui ou non et un lien ...

 
Zogman:

J'avais l'habitude de penser que le "taux de change CBR" était le taux auquel quelqu'un pouvait acheter ou vendre des quidams de la CBR,

Ce n'est pas le cas.

Ce taux de change est "indicatif" et est utilisé à des fins de rapport.

PERSONNE ne peut y acheter ou vendre quoi que ce soit.

Qu'est-ce que le taux de change vient faire là-dedans ? ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, je suis sans voix.

Si quelqu'un vend une putain de montagne de roubles et qu'il n'y a pas d'acheteur, la Banque centrale de Russie les achètera parce que c'est sa responsabilité directe, c'est le rouble, si elle ne le fait pas, devinez ce qui va se passer.

A quoi tu joues, bordel ?

 
Sinon, l'histoire http://m.fondsk.ru/news/2014/09/19/valjutnye-svopy-v-sovremennom-mire.-rozhdenie-globalnogo-valjutnogo-kartelja-ii-29553.html
 
Zogman:

Stross-Kahn a failli aller en prison - pourquoi aurait-il fait cela - pensez-vous que c'est vraiment à cause de la fille ?

Bien sûr, c'est une fille... il y a 10 de ces filles pour chacun d'eux...))
 
stranger:

Quel est le rapport avec le cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?

Putain, je suis sans voix.

Si quelqu'un vend une putain de montagne de roubles et qu'il n'y a pas d'acheteur, la Banque centrale de Russie les achètera parce que c'est sa responsabilité directe, elle mm le rouble, si elle ne le fait pas, alors devinez ce qui va se passer.

A quoi tu joues, bordel ?

conneries

 
Zogman:

Peut-être que vous savez quelque chose, je ne le prétends pas,

mais c'est probablement juste un bug dans votre tête.

D'après mon expérience, lorsqu'une personne ne peut pas expliquer quelque chose, elle se trompe généralement elle-même.

et ici vous dites beaucoup de mots intelligents, en prétendant être intelligent ...

Mais vous ne pouvez pas répondre à une question simple - la BCE a-t-elle des quidams ou non ? Vous ne pouvez pas faire le malin ici ... juste oui ou non et un lien ...

Les banques centrales n'ont rien, pas de devises étrangères, pas d'or, elles échangent des bernacles. Pourquoi poser ces questions stupides ?