[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 498

 
Pouvez-vous me dire où trouver un EA pour définir une prise commune sur tous les ordres d'achat ou de vente dans le plus n... points comme ceux d'Ilan)
 
DDFedor:
"Gut" est déjà une partie unique et indivisible ... ??? ... hmmm ... Pour posséder - il est nécessaire de diviser (séparer, obtenir une unité indivisible). Et ensuite - pour remonter...

Je suppose, indivisible.

Eh bien oui, cela dépend, bien sûr, de divers facteurs, internes et externes, qui influencent (déforment/renforcent) l'intestin - alcool, calumet, champignons, soupe avariée, yaourts vivants, selles liquides, selles excessivement dures, flatulences, piano bruyant à côté, émission "Vesti".

Elle est donc indivisible, mais les facteurs, comme nous pouvons le voir, sont très variés et extrêmement individuels chez chaque individu.

:)

 

Regarde lemillion de marcool Vitalya.

https://www.mql5.com/ru/forum/132300

Ça, pas ça, je n'ai pas regardé.

Et pour référence future : Kim en a beaucoup.

 
7Konstantin7:
Pouvez-vous me dire où trouver un EA pour définir une prise commune sur tous les ordres d'achat ou de vente dans le plus n... points comme ceux d'Ilan)
Regardez mon message personnel.
 
Dersu:
Regarde lemillion de marcool Vitalya.
Merci, je vais chercher ce type :)
 
nikat97:
Vérifiez votre courriel personnel.
Merci pour sûr Kim a beaucoup de bonnes choses il vit près de moi à 100km j'étais dans sa ville)
 
Trouvé))) Tout le monde gagne de l'argent maintenant ;D
 
joo:

Je suppose, indivisible.

Eh bien oui, cela dépend, bien sûr, de divers facteurs, internes et externes, qui influencent (déforment/renforcent) l'intestin - alcool, calumet, champignons, soupe avariée, yaourts vivants, selles liquides, selles excessivement dures, flatulences, piano bruyant à côté, émission "Vesti".

C'est donc indivisible, mais les facteurs, comme vous pouvez le voir, sont très variés et extrêmement individuels pour chacun.

:)

Hélas. Quelle que soit la quantité de "tripes" que vous faites, elle ne diminue pas - vous pouvez la diviser à l'infini. Et il n'est pas possible d'intégrer une "intuition" dans une évaluation environnementale - des conditions spécifiques doivent être déterminées. Ces "conditions concrètes" peuvent constituer une "unité indivisible". Et maintenant, toutes les "conditions spécifiques" peuvent être triées, étiquetées, inscrites dans la grange, et récupérées au besoin...
 
elmucon:


il ne s'en soucie pas - si le système principal est silencieux et le neurone sera silencieux - si le système principal crie - le neurone vérifie où il crie et combien vous pouvez parier et de la même manière combien gaspiller et bousiller.

et si les signaux ne correspondent pas - silence à nouveau....

Les indicateurs peuvent être désactivés ou supprimés, ou branchés un par un et surveillés, ou remplacés par un indicateur externe, bref, au gré de l'imagination .....

Intéressant. Je vous enverrai mon eau de seltz. Il fuit toujours, peut-être que la neuronique fera l'affaire.
 
Vous devez essayer de devenir illan et neuron et ainsi de suite) alors vous serez bien avec vos mains) vous vous êtes juste assis pour trader quand vous le vouliez et avez obtenu le montant estimé sur votre dépôt .... vous pouvez tout aussi bien vous en aller ;D
Raison: