Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 87

 
Forexman77:

Vous devez maintenant trouver le prix maximum dans cette fourchette de temps. Je peux trouver le prix maximum :

mais je ne peux pas le relier à l'intervalle de temps. Pouvez-vous me dire comment faire ?

Je l'ai construit, mais je ne l'ai pas encore testé. Cela semble fonctionner

int start(){
 int StartHour=8,StartMinute=1;// Время 08:01
 int StopHour=23,StopMinute=58; // Время 23:58
 int StartTime=StartHour*60+StartMinute;
 int StopTime=StopHour*60+StopMinute;
 int CurrentMinutesFromDayStart=Hour()*60+Minute();// Текущее время в минутах от начала дня
 if(CurrentMinutesFromDayStart>=StartTime && CurrentMinutesFromDayStart<=StopTime) {
  // Для торговли внутри дня
 }
// Ищем максимум
 datetime td=iTime(Symbol(),PERIOD_D1,0);// Время открытия дневного бара в секундах от 01.01.1970
 int start=0;// Если конец временного диапазона ещё не наступил, начинаем поиск максимума с текущего бара
 if(CurrentMinutesFromDayStart>StopTime) {
  datetime ts=td+StopTime*60;// конец временного диапазона в секундах от 01.01.1970
  start= iBarShift(Symbol(),PERIOD_M1,ts,false);// смещение бара, которому принадлежит ts
 }
 int count=0;// Сколько баров до StartTime
 if(CurrentMinutesFromDayStart>StartTime) {
  ts=td+StartTime*60;// начало временного диапазона в секундах от 01.01.1970
  count= iBarShift(Symbol(),PERIOD_M1,ts,false);// смещение бара, которому принадлежит ts
  count= count-start;// Сколько баров длится временной интервал
 }
 double Maximum=iHigh(Symbol(),PERIOD_M1,iHighest(Symbol(),PERIOD_M1,MODE_HIGH,count,start));//Находим максимум на заданном временном интервале
 return(0);
}
 
GBDD21:
comment mettre en place un EA ?
avec vos mains, et avec votre tête bien sûr... :)
Et, si vous êtes au milieu de nulle part, vous pouvez vous familiariser avec elle.
 
GBDD21:
comment mettre en place un EA ?
Avec un tournevis
 
Mais comment trouver le maximum d' un intervalle de temps donné ? J'ai essayé ceci et une alerte pour vérifier, mais ça ne marche pas.
datetime StartTime1=StrToTime(TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE)+" 12:00");
datetime StopTime1=StrToTime(TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE)+" 23:00");

if(TimeCurrent()>=StartTime1 && TimeCurrent()<=StopTime1)
    {
    int BarStart = iBarShift(NULL,0,StartTime1,false);
    int BarEnd   = iBarShift(NULL,0,StopTime1,false);
    double Max_Price=iHigh(NULL,0,iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,BarStart-BarEnd,BarEnd));
       if (Max_Price==true)
            {
            Alert(" Max_Price= ",Max_Price);
            }
   }
 
GBDD21:
comment mettre en place un EA ?
https://www.mql5.com/ru/articles/1385 - article "Tester et optimiser les EAs" (en anglais)
 
Bonjour à tous, s'il vous plaît dites-moi qui sait ! Je veux m'abonner à un signal de trading ( payant) et travailler sur mon ordinateur de bureau pendant la journée et le laisser sur mon netbook la nuit ..... devrai-je m'abonner deux fois dans deux terminaux ? j'ai une question. je veux m'abonner au signal mais j'ouvre le deuxième terminal et il est vide, pas d'abonnement..... je voudrais vous poser une question plus précise. est-il possible d'ouvrir un seul et même abonnement (signal) sur différents terminaux (sur un seul compte, bien sûr) .... ?
 
Forexman77:
Mais comment trouver le maximum d'un intervalle de temps donné ? J'ai essayé de le faire de cette façon et de vérifier l'alerte, mais cela ne fonctionne pas.

Eh bien, je l'ai déjà écrit et maintenant je l'ai testé, et ça marche.

#property copyright "Copyright 2013, Mikhail <Sepulca>  Kozhemyako"
#property link      "ua3xcm@obninsk.ru"
extern int StartHour=8;
extern int StartMinute=1;
extern int StopHour=23;
extern int StopMinute=58;
int OldBar;
int init() { OldBar=Bars-1;return(0);}
int deinit() {return(0);}
int start(){
 double Maximum;
 int StartTime=StartHour*60+StartMinute;
 int StopTime=StopHour*60+StopMinute;
 int CurrentMinutesFromDayStart=Hour()*60+Minute();// Текущее время в минутах от начала дня
 if(CurrentMinutesFromDayStart>=StartTime && CurrentMinutesFromDayStart<=StopTime) {
  // Для торговли внутри дня
 }
 datetime td=iTime(Symbol(),PERIOD_D1,0);// Время открытия дневного бара в секундах от 01.01.1970
 int start=0;// Если конец временного диапазона ещё не наступил, начинаем поиск максимума с текущего бара
 if(CurrentMinutesFromDayStart>StopTime) {
  datetime ts=td+StopTime*60;// конец временного диапазона в секундах от 01.01.1970
  start= iBarShift(Symbol(),PERIOD_M1,ts,false);// смещение бара, которому принадлежит ts
 }
 int count=0;// Сколько баров до StartTime
 if(CurrentMinutesFromDayStart>StartTime) {
  ts=td+StartTime*60;// начало временного диапазона в секундах от 01.01.1970
  count= iBarShift(Symbol(),PERIOD_M1,ts,false);// смещение бара, которому принадлежит ts
  count= count-start;// Сколко баров длится временной интервал
  Maximum=iHigh(Symbol(),PERIOD_M1,iHighest(Symbol(),PERIOD_M1,MODE_HIGH,count,start));//Находим максимум на заданном временном интервале
 }
 else Maximum=-1;
 if(OldBar<Bars){Print("Текущее время в минутах=",CurrentMinutesFromDayStart," Максимум с ",StartTime," минуты по ",StopTime," минуту =",DoubleToStr(Maximum,Digits));OldBar=Bars;}
 return(0);
}
 
Bonjour. J'essaie d'installer un modèle de Metatrader dans un VPS, mais cela ne fonctionne pas, alors que tout fonctionne bien sur mon ordinateur personnel. Pouvez-vous me dire quel est le problème ?
 
Sepulca:

Eh bien, je l'ai déjà écrit et maintenant je l'ai testé, ça marche.


Merci beaucoup. Je suis tombé du wagon aujourd'hui. On m'a volé de l'argent dans mon portefeuille kiwi(((( Je viens juste de recevoir les e-mails concernant le vol.

 
artmedia70:
Tournevis
C'est un ajustement difficile ! Un accord plus fin pour que l'âme chante !
Raison: