Aide au codage - page 415

 
cja:
Est-il possible d'avoir une liste déroulante qui récupère automatiquement toutes les paires de devises de la surveillance du marché et à laquelle on peut accéder par une entrée ? J'ai essayé tout ce que j'avais dans mon arsenal, mais je n'ai rien trouvé de mieux.

cja

Les listes déroulantes dans les options sont générées au moment de la compilation, ce qui signifie qu'elles ne peuvent pas être modifiées au moment de l'exécution (et vous avez besoin d'une modification au moment de l'exécution).

 
mladen:
Si vous utilisez cette propriété, une nouvelle sous-fenêtre s'ouvrira automatiquement (pas besoin de code supplémentaire).

J'ai besoin d'ouvrir automatiquement 2 nouvelles sous-fenêtres en insérant un indicateur, est-ce possible ?

 

Merci.

mladen:
Mastercash Vous pouvez utiliser les fonctions WindowPriceMax() et WindowPriceMin() pour cela.
 
miro1360:
J'ai besoin d'ouvrir automatiquement 2 nouvelles sous-fenêtres avec l'insertion d'un indicateur, est-ce possible ?

Non, ce n'est pas possible

 

Bonjour.

J'ai besoin d'aide avec cet indicateur. Si on peut lui ajouter une chaîne externe "identifiant des objets" svp. Je ne sais pas comment faire car init deinit est déjà utilisé par d'autres objets.

Merci beaucoup de votre aide.

Jeff

Dossiers :
 
JeffH:
Bonjour.

J'ai besoin d'aide avec cet indicateur. S'il peut avoir une chaîne externe "identifiant d'objets" ajoutée s'il vous plaît. Je ne sais pas comment faire car init deinit est déjà utilisé par d'autres objets.

Merci beaucoup de votre aide.

Jeff

Jeff

Essayez cette version : autotrendlinien_v4.01.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Jeff Essayez cette version : autotrendlinien_v4.01.mq4

Merci M. Mladen pour votre aide sur cet indicateur.

Cordialement, Jeff

 

Bonjour Monsieur Mladen,

Je teste l'indicateur et les lignes disparaissent sur mon graphique. Est-ce qu'elles fonctionnent sur votre graphique ?

Jeff

 

Bonjour !

Comment créer deux tampons dans l'indicateur "MoonPhases.mq4" ?

1. Chaque jour, lorsque la lune croît, ajouter un, en partant de zéro (nouvelle lune).

Chaque jour, lorsque la lune tombe, soustraire un, en partant de zéro (pleine lune).

2. Créer un affichage dans la fenêtre de données lorsque la nouvelle lune +1, la pleine lune -1.

L'indicateur est pris d'ici(post #605) :

https://www.mql5.com/en/forum/178842

 
JeffH:
Bonjour Monsieur Mladen,

Je teste l'indicateur et les lignes disparaissent sur mon graphique. Fonctionnent-elles sur votre graphique ?

Jeff

Jeff

Définissez la valeur du paramètre UniqueID de chaque nouvelle instance à une valeur unique. Sinon, vous ne verrez que les lignes de la dernière instance jointe.

Raison: