[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 300

 
vladds:
OK, on a vraiment besoin de se reposer car 2 jours sans dormir, c'est pas bon ! :)

Et que dire des anneaux BULLENGER !!!? :-) Strictement sur le PROBE ! !!
 

Je pense qu'il y a déjà beaucoup d'options, alors pourquoi devrais-je en inventer trop) Quel est l'intérêt de regarder cette vidéo et elle ne peut pas être utilisée dans la vie réelle ... alors que tout le monde le fait en paroles et en histoires).

À mon avis, une vidéo à caractère éducatif serait intéressante pour les investisseurs pour s'occuper avec quelque chose d'intéressant, mais pas pour les traders car elle ne sera pas utile).

 
7Konstantin7:

Lan) De toute façon, il n'y a pas de point dans les hiboux qui nécessitent l'optimisation que ma tête se fatigue) On devrait essayer d'être plus simple) Je pense qu'il ya déjà des options pourquoi inventer encore et encore) Ce qui n'est pas le chargement des bandes vidéo, et le sens de regarder pour la vie réelle de toute façon ne peut pas appliquer ... et en mots, oui aux histoires tous les maîtres)


Tout d'abord, cliquez - sur la flèche - Play ... Attendez jusqu'à ce que toute la ligne grise ci-dessous se remplit, puis vous poprat orateurs, si vous ne téléchargez pas à votre ordinateur, mais juste à partir du site de visualiser, alors ...
 
Roman.:

D'abord, cliquez sur la flèche de lecture... Attendez jusqu'à ce que la ligne grise en bas se remplisse, puis le haut-parleur s'allumera. Si vous ne le téléchargez pas sur votre ordinateur, mais le visualisez simplement sur le site web, alors...
Je l'ai :)
 
7Konstantin7:

... ... vous ne pouvez pas l'appliquer dans la vie réelle de toute façon... mais dans les mots et les histoires, tout le monde est un maître)

Essayez - alors vous pouvez, tout de même, au moins sur le micro-réel, après les essais et la démo, juste son traitement ... Eh bien, purement sur ce blizzard, ce qu'il dit là, TEST ET TOUT AUTRE ! !!
 
7Konstantin7:
Je l'ai :)

D'ailleurs, vous l'avez déjà pressé, il suffit de "fumer un peu" et c'est tout... :-)
 
Roman.:
Vous pouvez l'essayer, de toute façon, au moins sur micro-real, après avoir testé et démontré, juste son interprétation... eh bien, purement sur cette peur, ce dont il parle là, TEST ET TOUT AUTRE ! !!
j'ai essayé ) les deux breakout et rebound et rollback d'affilée ne fonctionnent pas) j'ai même parcouru tous les indicateurs dans le code de la toute première page il y a 2 ans)
 
Roman.:

D'ailleurs, vous l'avez déjà pressé, il suffit de "fumer un peu" et c'est tout... :-)
)
 
7Konstantin7:
J'ai même parcouru tous les indicateurs du code depuis la toute première page il y a 2 ans)

J'ai même regardé tous les indicateurs de la base de code - depuis la toute première page. ENCORE déjà -. pyramide avec calcul de la moyenne!!! D'ailleurs, quelqu'un a promis de donner à ce cyclomoteur un coup de pouce et un coup d'oeil après le rodage... :-)
 

Si vous y réfléchissez... Ils enseignent toutes sortes de méthodes, tout semble génial à l'oreille, mais dans la vie réelle, elles échouent toutes, surtout dans les formations aux DT...

Vous imaginez ce qui se passerait si ça marchait :D ...

Raison: