[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 297

 
Roman.:
Félicitations ! Je crie ici depuis 4 heures, heure de Moscou, et je n'arrive pas à obtenir une formalisation claire des conditions d'entrée sur le MARCHÉ avec un ordre de départ... :-)

Oui, c'est compliqué, je suis d'accord ! :)
 
7Konstantin7:

Peut-être définir un paramètre pour les bandes où Non - si le prix est à tant de pips de la ligne médiane, aucune transaction ne sera ouverte, c'est peut-être ce que Vlad essaie d'expliquer).

ou peut-être définir cette valeur non pas en pips, mais dans une échelle différente...)

Je pensais à cela, peut-être pourriez-vous essayer de le montrer à Vlad vous-même ? :-)

Comme il suggère d'entrer sur la même bougie, dans laquelle le breakout a eu lieu, alors vous ne pouvez pas tester par les prix d'ouverture, c'est-à-dire, purement par le modèle de tous les ticks et tout le reste ... :-(

IMHO, j'ai l'habitude de travailler exactement avec le contrôle du prix ouvert d'une nouvelle bougie maintenant... :-)

 
Je comprends également que les ordres ne doivent être ouverts que lorsqu'une bande est brisée (bande supérieure ou inférieure).
 
vladds:

oui c'est compliqué je suis d'accord ! :)
:-)
 
Le marché doit être traversé par un bit ! ou un asc! avec une ligne supérieure ou inférieure d'un indyck !
 
7Konstantin7:
J'ai compris que nous devions ouvrir des ordres uniquement lors du franchissement de la bande supérieure ou inférieure).

Oui. Si c'est bas, alors achetez, si c'est haut, alors vendez. Essayez de suggérer à Vlad la variante de contrôle de la tolérance pour le prix proche de la ligne médiane, de ne pas ouvrir une position dans ce cas.... :-)

Cette tolérance en pips, peut également être contrôlée en utilisant des variables externes...

 
Roman.:

J'y ai déjà pensé, peut-être pourriez-vous l'essayer vous-même pour le montrer et le dire à Vlad ? ?? :-)

Comme il suggère d'entrer sur la même bougie, dans laquelle le breakout s'est produit, alors vous ne pouvez pas tester par les prix d'ouverture, c'est-à-dire purement par le modèle tous les ticks et tout le reste .... :-(

IMHO, je suis habitué à travailler avec le contrôle du prix d'ouverture d'une nouvelle bougie maintenant ...:-)


Je ne sais pas, si l'écart par rapport au milieu est bon, je ne pense pas que, lorsqu'on le casse, il soit plus probable que le prix ait bien évolué et qu'il change... ce n'est pas conforme à sa stratégie et ce qu'il faut montrer est clair de toute façon)

Je dois ouvrir au breakout et tester par ticks mais que faire...( et sur démo....

 
Roman.:

Oui. Si c'est bas, alors achetez, si c'est haut, alors vendez. Essayez de suggérer à Vlad la variante de contrôle de la tolérance pour le prix proche de la ligne médiane, de ne pas ouvrir une position dans un tel cas.... :-)

Cette tolérance en pips peut également être contrôlée à l'aide de variables externes...

la variante consistant à contrôler si le prix est proche de la ligne médiane

je pense que ce n'est pas nécessaire selon son TS) c'est très simple il n'y a que sur le breakout, alors pourquoi le compliquer

bien que ... Si vous avez un prix proche de laligne médiane, n'ouvrez pas la position... :-) - peut-être établir un paramètre lorsque les bunds sont plus étendus... qu'un pullback est plus probable... ) est fixé en pips dans le tableau...

C'est-à-dire si le prix l'a cassé et est passé par un certain nombre de points, par exemple, a tiré 50 points des banques, alors ouvrez une vente, par exemple)

 
Très bien, vous devez y réfléchir ! Ne vous inquiétez pas !
 
Va dormir.)
Raison: