[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 170

 
OnGoing:
Et vous, camarade, pourquoi demandez-vous ? Vous ne seriez pas de la police, par hasard ?
Il n'y a pas que les badauds, la police et les autorités fiscales qui s'intéressent aux réalisations des villageois ici. La Russie unie a des élections présidentielles à venir. Il va falloir beaucoup d'argent. Alors préparez-vous à être dépossédés et à vous sécher. Alors que le pays est en crise et que les oligarques n'ont pas assez d'argent pour acheter des yachts et des équipes de football, c'est une honte d'être aussi riche.
 
Reshetov:
Il n'y a pas que les badauds, la police et les autorités fiscales qui s'intéressent aux réalisations des villageois. La Russie unie a des élections présidentielles à venir. Ils auront besoin de beaucoup d'argent. Alors préparez-vous à être dépossédés et à vous sécher. Alors que le pays est en crise et que les oligarques n'ont pas assez d'argent pour acheter des yachts et des équipes de football, c'est une honte d'être aussi riche.
А... Vous êtes le facteur ici. ))
 
vladds:

Je suis


vous pouvez utiliser deux indicateurs pour négocier à la baisse !

ouvrir le graphique de l'eurodollar et mettre le premier conseiller permettre de trader uniquement à la hausse !

ouvrez le deuxième graphique et mettez un autre EA et permettez le trading vers le bas !

C'est facile !


S'il vous plaît, dites-moi comment le régler pour qu'il monte ou descende là où il est.
 
Figar0:

Je pense que j'ai besoin d'un coup de poing dans l'œil...


dites-moi comment faire travailler un conseiller uniquement vers le haut ou vers le bas, là où il se trouve.
 
boiko11.by:

Dites-moi comment configurer un EA pour qu'il ne fonctionne qu'à la hausse ou à la baisse là où il...


onglet général Onli Short down

Onli Long upwards

 
Eh bien, le résultat est triste, j'ai perdu 10.000 roubles... Je me retire. Il est temps de renommer le fil, Apprendre à gagner de l'argent SLEVANI !!!! :)))))
 
Plus vous vous impliquez pour aider le système, plus vous risquez de faire une erreur. C'est exactement ce qui s'est passé..... :((((
 
nikelodeon:
Eh bien, le résultat est triste, moins 10.000 roubles... Drainer. Il est temps de renommer la branche, Apprendre à gagner de l'argent SLEVANI !!!! :)))))


Je suis d'accord ! Qui d'autre est en faveur ?

et ce job graal en une nuit ! )

 
ou mieux encore, renommez-le "APPRENDRE À DORMIR LES FILLES" ;)
 

Raison: