[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 172

 
Roman.:


Yury, sans révéler tous les "contes de fées des bois de Vienne" et les "secrets de la cour de Madrid", pouvez-vous nous parler des points principaux - quels critères commerciaux et autres conditions de l'AT vous avez utilisés pour "sortir" ce miracle ?

avec un tel programme...

Je n'ai pas utilisé de PSI. J'ai placé une analyse élémentaire des chandeliers sans aucun indicateur. Et j'ai fait 2 variantes différentes : 1 - analyse des chandeliers 30M, 2 - analyse des chandeliers H4. La 2ème variante est la plus simple. Les deux versions fonctionnent à peu près de la même manière. J'utilise le TakeProfit dynamique, la fonction que j'ai créée spécialement pour Ilan.
 
Stells:


Il y a donc toujours une transaction ouverte ?

les positions sont inversées ?

1. Oui 2. Non, mais gardez à l'esprit que ce n'est pas à propos d'Ilan.
 
khorosh:

J'ai ajouté le bénéfice. La multiplication par 7 du dépôt en 2 ans vous plaît-elle ? Plus de 2680 métiers ne suffisent pas ? Avec tout filtrage de mauvaises entrées, le nombre de transactions diminuera naturellement.

En outre, le nombre de transactions n'est pas le paramètre le plus important pour estimer la qualité d'un conseiller expert. Par exemple, j'ai un tel expert en tendances - les résultats pour cette année avec 0,1 lot :

Une transaction sur le marché. Il fonctionne sur les signaux H4. Un peu plus de 100 transactions cette année. Il y a beaucoup moins d'offres, mais le conseiller expert est bien meilleur !


C'est incontestablement le dude..... ))))))Handsome... Il y a ça aussi... OK, j'y ai aussi pensé et je vais peut-être continuer ici un peu plus tard, car je dois ouvrir les marchés de toute façon. Et je compte sur un échange dans le jeu, aussi. Ne devenez pas trop gros, vous ne pourrez plus suivre. )))))
 
nikelodeon:

C'est indéniablement dude..... ))))))Handsome... Il y a ça aussi... OK, j'y ai aussi pensé et je vais peut-être continuer ici un peu plus tard, car je vais devoir ouvrir les marchés de toute façon. Et je compte sur un échange dans le jeu, aussi. Ne devenez pas trop gros, vous ne pourrez plus suivre. )))))
Vous ne lisez pas attentivement les messages - une transaction sur le marché n'est pas celle d'Ilan.
 
khorosh:
1. Oui 2. Non, mais gardez à l'esprit que ce n'est pas à propos d'Ilan.


Ceci ?

https://www.mql5.com/ru/forum/134792

 
Il n'y en a pas d'autre. Utilise uniquement l'analyse des chandeliers et le chalutage. L'attente à 0,1 L est de 50 $.
 
khorosh:
Il n'y en a pas d'autre. Utilise uniquement l'analyse des chandeliers et le chalutage. L'attente à 0,1 L est de 50 $.

Existe-t-il un barrage de chalutage dans le domaine public ou puis-je prendre un message ?
 
khorosh:
Vous ne lisez pas attentivement les messages - une transaction sur le marché n'est pas celle d'Ilan.

Pourquoi...... ? Vous pouvez en faire un seul trade, mettre un stop à 500 pips.....C'en est un pour vous... Oh non, au fait, oui il peut faire des échanges multiples... Désactiver la répétition......
 
Roman.:


Yury, sans révéler tous les "contes de fées des bois de Vienne" et les "secrets de la cour de Madrid", pouvez-vous nous parler des points principaux - quels critères commerciaux et autres conditions de l'AT vous avez utilisés pour "arriver" à ce miracle ?

avec un tel programme...

Au fait, faites attention dans le dernier graphique comparé au précédent, la forêt en bas du graphique s'est transformée en une forêt clairsemée - les bûcherons noirs sont des bâtards endémiques. :))))
 
Stells:

Existe-t-il une écope de trall dans le domaine public ? ou puis-je l'obtenir dans un domaine privé ?
Il y a un trl hoon dans la bibliothèque de trl de Juban, mais j'utilise le mien basé sur la fonction Breakeven de Kim. Pour qu'un conseiller expert maintienne longtemps un trade sur le marché dans une tendance, le chalut ne commence à fonctionner qu'à partir d'un profit de 850 pips(5 mark).
Raison: