[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 34

 
Roman.:


C'est comme ça que ça devrait être... :-)

Il n'y a pas besoin de s'énerver pour de petites choses, c'est purement mon avis, je le sais moi-même...

Raison de plus pour ne pas "devenir réel"...


Le ferez-vous ? Le ferez-vous ? Vous savez, pour vraiment vérifier l'ouverture et des choses comme ça......
 

Mais il est bien - c'est une bonne machine à faucher - j'ai récemment mis un compte en roubles sur la démo-micro d'Alpari...

 

3 pour 34 heures ! lot 0.01 roubles

 
nikelodeon:

Le ferez-vous ? Le ferez-vous ? Vous savez, vérifiez vraiment les contrôles d'ouverture et les choses comme ça......

Ouais, je vais le faire, de la façon dont je l'ai mis en place dans mes hiboux ... les fi ns d'ouverture de commande, comme les Kim I.V., la vérification des erreurs, d'autres trucs - je m'y mettrai demain après le travail...
 
vladds:

Ecoutez, votre compte est en roubles ?
 
nikelodeon:

Ecoutez, votre compte est en roubles ?

Ouais.
 
vladds:

3 pour 34 heures ! lot 0.01 roubles


Continuez comme ça ! !! :-)
 
C'est même en roubles, mais je pense que vous devriez en retirer une partie. ..... Vous serez satisfait du montant exact du retrait..... Vous pouvez dire sans crainte, "Oui, j'ai réussi" :)
 
vladds , veuillez corriger la dernière lettre "i" du titre du sujet en "e", carelle est un peu dure à l'œil (c'est-à-dire à l'oreille).
 
ratnasambhava:
vladds , veuillez corriger la dernière lettre "i" du nom du sujet en "e", carelle est un peudure à l'œil (c'est-à-dire à l'oreille).


SelyanI, lisez SelyavI...:-)

Il n'y a pas d'erreurs, tout va bien.

Raison: