Économétrie : une prévision d'avance - page 114

 
faa1947:
Pas de you***ing. Plus précisément. Comparez matlab et shiryaev.

comparer matlab et Shiryaev ? Comparer par le poids du kit de distribution ?

Jusqu'à présent, je n'ai vu que l'arbitrage de Shiryaev.

Je vous dis que vous ne lisez pas beaucoup, que vous écrivez surtout et surtout la même chose :o)

 
faa1947:

Je ne suis pas un enseignant. J'ai été impliqué dans des investissements toute ma vie et, en parallèle, j'ai parfois donné des conférences.


Cher faa1947, quel âge avez-vous, si ce n'est pas un secret ? J'aimerais également m'adresser à vous par votre nom et non par le numéro de série 1947. L'inscription "SunSunich" signifie manifestement Alexandre Alexandrovitch ?
 
C-4:

Cher faa1947, quel âge avez-vous si ce n'est pas un secret ? Et je voudrais aussi m'adresser à vous par votre nom et non par le numéro de série 1947. L'inscription "SunSunich" signifie manifestement Alexandre Alexandrovitch ?
Oui.
 
Farnsworth:

comparer matlab et Shiryaev ? Comparer par le poids du kit de distribution ?

Je t'ai dit que tu ne lisais pas beaucoup, tu écris surtout les mêmes choses :o)

Revenons à nos béliers. Nous en avons une, très simple et universelle.

Nous avons un modèle de régression primitif. Il est démontré qu'à l'intérieur de l'échantillon, il a un facteur de profit bien plus grand que 10. En dehors de l'échantillon, c'est un peu plus de 1 et même cela est douteux. Ce modèle est "correctement" construit.

Question : pourquoi ce "bon" modèle ne possède-t-il pas la propriété de stabilité ou de prévisibilité ?

 
faa1947:
Oui.

Vous êtes né en 1947 ?
 
faa1947:

Retour à nos béliers. Un et très simple, mais universel.

Nous avons un modèle de régression primitif. Il est démontré qu'à l'intérieur de l'échantillon, il a un facteur de profit bien supérieur à 10. En dehors de l'échantillon, il est juste au-dessus de 1, et même cela est discutable. Ce modèle est "correctement" construit.