Économétrie : une prévision d'avance - page 120

 
Zhunko:

Selon l'extrapolation appliquée. Cela ne dépend que de nous. Pas le marché.

Voici une photo avec les deux premiers problèmes résolus.

La non-stationnarité visible à l'œil nu a disparu. Vous pouvez agrandir la fenêtre encore plus.

De plus, seules 100 fréquences sur 1440 sont présentées ici. On ne peut pas voir le reste même s'il est montré. Et ce n'est pas une tâche pour MT4. Il peut à peine bouger avec 100.

Et l'axe des ordonnées ?

Que signifie cette couleur ?

 
Zhunko:

Selon l'extrapolation appliquée. Cela ne dépend que de nous. Pas le marché.


En quoi cela ne dépend-il pas du marché ? Prédire le marché, pas ce que vous voulez
 

Malgré certains résultats, il reste encore du travail à faire.

 

Et en général, les paires de devises sont peu prévisibles...
Seulement dans certaines périodes de temps. Il y en a environ 20-25%.

C'est la raison pour laquelle tous les EAs échouent, mais fonctionnent très bien sur l'histoire.

 
Zhunko:

Coordonnées : heure, prix.

Mais les valeurs de prix sont de 0,0002 et parfois négatives - de quoi s'agit-il ?
 
Debugger:

Et en général, les paires de devises sont peu prévisibles...
Seulement dans certaines périodes de temps. Il y en a environ 20-25%.

C'est la raison pour laquelle tous les EAs échouent, mais fonctionnent très bien sur l'histoire.

C'est la non-stationnarité du quotient. Nous avons besoin de simuler la non-stationnarité, par exemple, GARCH
 
Zhunko:

Il s'agit du prix par rapport à la ligne de fréquence zéro (qui n'est pas sur le graphique). On ne peut pas l'appeler une harmonique zéro.

La somme de toutes les lignes et de la ligne zéro est la série originale.

Pourriez-vous déposer un tableau au format .csv du cotier et d'une douzaine d'harmoniques, y compris la ligne zéro. Si cela s'ajoute à 90% du kotir original, c'est bien.
 
Zhunko:
J'ai un totalisateur intégré dans mon kit. Dans la première image, il y a une sommation en ligne d'or sans les 23 premières fréquences. Si vous comptez toutes les fréquences, la correspondance est bien sûr de 100%.
Pour moi, sous forme de tableau au format CSV.
 
Zhunko:
Il ne télécharge pas en CSV. J'ai mon propre format binaire.
C'est dommage. Vous auriez pu vérifier la signification de chaque harmonique.
 
Zhunko:
Pouvez-vous lire sur le binaire ?
Pour cela, vous devez écrire un programme comme vous le faites. Vous devez seulement changer le format d'écriture, et je dois comprendre le fichier.
Raison: