[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 45

 
Vizard:


comprendre implique de faire un profit...

J'ai acheté un peu de l'euro...


Comprendre quoi ou qui ?
 

Je ne sais pas pourquoi, dès que la paire commence à changer de direction, tout le monde parle d'objectifs trop élevés.

Moi-même, je suis à l'achat à partir de 1,40 et je ne panique pas. A 1,38, je voulais vendre, mais je n'ai pas osé le faire dans l'incertitude (peut-être pas pour rien).

si vous regardez le RSI à l'heure et à 4 heures, ils sont en dessous du socle... en attente de croissance.....

 
andreika:

Je ne sais pas pourquoi, dès que la paire commence à changer de direction, tout le monde parle d'objectifs trop élevés.

Moi-même, je reste à l'achat à partir de 1,40 et ne panique pas. A 1,38, je voulais vendre, mais je n'ai pas osé (peut-être pas pour rien).

si vous regardez le RSI à l'heure et à 4 heures, ils sont en dessous du socle... en attente de croissance.....

Et si vous regardez le graphique quotidien, vous pouvez voir un drapeau baissier ou la tête et les épaules ...
 
le prix ne se soucie pas du rsi. il est important de ne pas confondre cause et effet
 
Dezil:
margaret

cela signifie qu'un autre dépôt sera drainé
 
Je savais que lorsque tout le monde allait au sommet, il fallait descendre, et ensuite je me suis détendu.
 
andreika:

cela signifie qu'un autre dépo sera drainé
nous avons eu un dialogue hier sur l'effondrement (page 39) ....
 
margaret:
nous avons eu un dialogue hier au sujet de la forte baisse (page 39)....

Bien que je lise régulièrement le forum, j'ai dû le manquer. Inattention.
Je dois juste apprendre à lire tes messages entre les deux.
Respectueusement...
 
lekhach:


Et pourquoi le sarcasme. Il est courant de commenter tout mouvement comme celui-ci :

2011.11.09 15:52:33 Review : L'euro a baissé dans un contexte de hausse des rendements obligataires italiens.

Et il n'est sorti que lorsque le repli (ou la correction ?) a commencé.

Oui, le terminal n'a pas expliqué ce qu'était l'euro laminé, mais il a publié que les rendements des obligations italiennes ont augmenté de 7 %, c'est-à-dire qu'ils ont égalé les obligations grecques, ce qui signifie que l'Italie aura besoin de l'aide du FMI et de la BCE et qu'elle a plus de dettes que la plupart des pays périphériques de la zone euro....Il y a également eu une rumeur concernant une réunion extraordinaire de la BCE... tout le monde est sous le choc...

Au fait, le marché boursier s'est effondré en premier...

L'UE et le TA auraient dû baisser, mais tout le monde ne s'attendait pas à ce qu'ils baissent à partir de ces niveaux et l'AFA les a aidés, donc ils ont volé...

 
margaret:
Et si vous regardez le graphique quotidien, vous pouvez voir un drapeau baissier ou la tête et les épaules ...

Trick or treat ))))))))))))
Raison: