[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 41

 

C'est ça, je me retire sur l'eurik.....

(((

OK, à partir du niveau de 1.3660 je vais être long à nouveau.

Il y a une sorte de niveau là... Mais la façon dont il se comportera là-bas n'est évidemment pas claire.

Avec une telle ferveur et un tel empressement à tomber, il ne peut y avoir de rebond.

 
)))) il vaut mieux ne pas fermer du tout les établissements non rentables, les prix reviennent toujours tôt ou tard (nous ne parlons pas de points de basculement).
 
21april:

Margaret vous parlera de la pièce.....
Elle n'a sans doute pas le temps de parler. Le LAVE est en train d'ensacher.
 

Sans jubiler.

Les gens. Regardez le graphique hebdomadaire.

 
ULAD:

Sans jubiler.

Les gens. Regardez le graphique hebdomadaire.


Cauchemar et 1.36 pas loin....
 
ULAD:

Sans jubiler.

Les gens. Regardez le graphique hebdomadaire.

+10

 
ULAD:

Sans jubiler.

Les gens. Regardez le graphique hebdomadaire.

ULAD, veuillez développer le thème plus large du graphique hebdomadaire.

1,363>1,359>1,348 ?

Pas de jubilation.
 
Galina:

OK, à partir de 1.3660 je vais redevenir long.

Comment ça ?
 

C'est ça, STOP OUT, c'est à dire une vidange complète ;(.

Dites-nous combien vous avez perdu. Et à en juger par les commentaires, personne ne s'attendait à un tel résultat. Tous les niveaux ont été franchis comme s'ils n'avaient jamais existé. Maintenant, il ne s'arrêtera pas jusqu'à ce que le prix atteigne 1.3480 (demain).

P.S : Et pourquoi dans le terminal de nouvelles aucune ligne sur cet effondrement, cet effondrement - quelques heures, plus de 200 pips.

 
Europa:
Comment ça ?


Je vais tenter ma chance.)

Je mets un ordre d'achat à 1.3608

Généralement d'accord avec le côté négatif bien sûr... tout au long... ... étourdi.

Il reste un dernier point, presque imperceptible, c'est là que j'ai mis l'ordre... voyons voir.

Raison: