[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 39

 
IgorM:

Je pense que la semaine sera encore haussière, et le bas de la barre de la semaine a déjà été formé, imho - pour l'instant le sommet

ZS : Pourquoi prenons-nous l'avion ? Nous approchons de la fin de l'année, le mois prochain, les dirigeants de toutes sortes d'acteurs du marché nous surprendront avec leurs cadeaux de Noël, etc.

C'est vrai, voir en novembre dernier
 
IgorM:

Je pense que la semaine sera encore haussière, et le bas de la barre de la semaine s'est déjà formé, imho - pour l'instant le dessus

ZS : Pourquoi prenons-nous l'avion ? Nous approchons de la fin de l'année, le mois prochain, les dirigeants de toutes sortes d'acteurs du marché leur feront la surprise de leur cadeau de Noël, etc. - Ils n'auront pas le temps d'échanger, je pense que nous allons "ramper" lentement jusqu'à la fin de l'année.


Ce n'est pas un fait qui se réalisera, mais n'oubliez pas d'être craintifs - nous devons l'être.

))

 
Et voilà, Galina s'est pointée et a acheté l'eurik, ce qui a immédiatement renforcé )))))))))).
 
RekkeR:

Yusufkhoja, dites-moi quelle version de l'indicateur vous utilisez, il n'y a pas de différence dans la représentation graphique, n'est-ce pas ?

Quelles sont les valeurs pertinentes pour le recul ? Définissez-vous plusieurs indicateurs avec différents paramètres dans une fenêtre ou regardez-vous différents TF, un indicateur avec une valeur fixe de recul (un mot si désagréable dans la perception)). ) ?

1. J'utilise la version ci-dessus ;

Maintenant, pour cette paire, le recul optimal sur H4 = 39 barres à partir du début de l'année en cours ;

Il est possible de définir plusieurs indicateurs afin d'analyser la tendance qui nous intéresse ou d'estimer l'"humeur" de l'appartement.

Dossiers :
 

Salut les amis ! !!

Je suis toujours assis dans les longs sur l'eurik ))))

Je vois la situation de cette façon :

Je pense que nous devrions sortir à 1.3937 provisoirement. Mais ce n'est que l'objectif le plus proche. Si l'eurik prend de l'élan, nous le verrons beaucoup plus haut.

 

de la première tendance peut s'orienter à la hausse... s'ils la mushent, la chute se poursuivra... globalement, le sentiment haussier est fort...
Les haussiers devraient sortir de la position latérale bientôt (demain ou après-demain)... voyons voir...

 
Vizard:

de la première tendance peut se retourner à la hausse... s'ils la mushent, la chute se poursuivra... dans l'ensemble, le sentiment haussier est fort...
Les haussiers devraient sortir de la position latérale bientôt (demain ou après-demain)... voyons voir...


Merci, je viens d'ouvrir les positions longues...
 

quelle belle accélération vers le bas...

 
Galina:

Je te soutiens, je viens d'ouvrir les longs...

Pendant combien de temps environ ?
 
Galina:

Je suis d'accord, je viens d'ouvrir les longs...

Ce n'est pas le bon moment, n'est-ce pas ? !
Raison: