[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 159

 

Il est possible que MM aide, mais j'ai essayé, mais je ne peux pas utiliser l'indicateur en mode frontal, car ces creux et ces pics sont visibles sur la barre suivante. Mais pour cet indicateur c'est trop..... En général, vous ne pouvez pas utiliser l'indicateur directement, sans ambiguïté. Mais vous pouvez travailler avec des niveaux, oui......

 
nikelodeon:

Il est possible que MM aide, mais j'ai essayé, mais je ne peux pas utiliser un indicateur en mode frontal, car ces creux et pics sont visibles sur la barre suivante. Mais pour cet indicateur c'est trop..... En général, vous ne pouvez pas utiliser l'indicateur directement, sans ambiguïté. Mais vous pouvez travailler avec des niveaux, oui......


Je me suis embrouillé ... déplacer tous les signaux de sorte qu'ils apparaissent sur l'OUVERTURE d'une bougie - il y a un signal - hop ouverture - il est apparu ... c'est-à-dire que vous pouvez visuellement les juger immédiatement sans les déplacer dans votre tête vers la mesure suivante ...
 
Cela ne va certainement pas marcher maintenant..... Ce n'est pas très joli sur les signaux, croyez-moi, j'ai tout essayé.......
 
L'important est de savoir comment le prix va se comporter autour du niveau, ce qu'il va faire à ce niveau, support ou résistance. Vous pouvez voir comment le prix se comporte autour de ce niveau 3-5 barres après le nouveau niveau. Par conséquent, vous pouvez tirer des conclusions.....
 
J'ai acheté à nouveau maintenant, je parle. Manqué un peu :(((( L'écart est grand, l'ouverture un peu plus grande ....
 
nikelodeon:
Je ne peuxpas le faire maintenant. .... Eh bien, les signaux ne sont pas très bons là-bas, croyez-moi, j'ai tout essayé.......


okay.... pas maintenant, mais plus tard, tu le feras pour toi... ce sera plus facile à analyser... c'est pourquoi je suis surpris qu'il ait atteint son sommet maintenant...

Tu vas t'y faire. Il n'y a pas d'urgence...

 

Quoi de neuf, tout le monde ?

Après ça, on dirait bien que les gros bonnets ont fait du shopping.

 
OlegTs:

Quoi de neuf, tout le monde ?

Après ça, on dirait bien que les gros bonnets ont fait du shopping.


Salut. On dirait. En essayant de franchir les volumes d'hier, vous pouvez voir tout cela plus haut.

 
OlegTs:

Pourquoi tout le monde dort ?

Après ça, on dirait bien que les gros bonnets ont fait du shopping.


Le shorting sera bientôt possible ( pips intraday)...
 
Je reste au sommet pour le moment, mais les choses peuvent changer à tout moment :)
Raison: