[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 163

 
Aucun achat pour le moment.... Je peux dire que chaque signal est bon pour le scalping ... J'essaie d'attraper les tendances et les corrections sur H1 ....
 
nikelodeon:
sur le support M5 3425

3417 https://www.mql5.com/ru/forum/136414/page144
 
Oui, le H1 est une période normale. Seulement je teste TS, je veux trader avec mes mains et voir ce qui en sortira, mais rester assis et attendre un signal à l'heure n'est pas la bonne chose à faire. Je suis convaincu que si Tactics et TS fonctionnent, alors ils fonctionnent sur n'importe quel cadre..... même sur des minutes......
 
OlegTs:

Bonjour, je ne suis pas venu depuis un moment, je pensais que le fil était en train de mourir, mais non :)

Je pense qu'il est préférable d'éteindre les flux d'informations, qui deviennent très ennuyeux ces derniers temps, comme le disait Gip (il semble être parti pour toujours) et de méditer :)


Ne l'évoquez pas, il n'aime pas ça et pourrait se manifester)))

Comme Tom Williams avait l'habitude de dire : "Aucune nouvelle ou article ne m'a jamais aidé à ouvrir une affaire rentable"))).

 
nikelodeon:
Oui, le H1 est une période normale. Seulement je teste TS, je veux trader avec mes mains et voir ce qui en sortira, mais rester assis et attendre un signal à l'heure n'est pas la bonne chose à faire. Je suis convaincu que si Tactics et TS fonctionnent, alors ils fonctionnent sur n'importe quel cadre..... même sur des minutes......
Je suis d'accord .... Mais les mouvements inférieurs à 41 pips ne me conviennent pas...je ne comprends pas))))
 
Et je suis entré à 1.3430.
 
andreika:

Félicitations à tous pour le premier mois d'hiver et le dernier mois de l'année.

pourquoi les modérateurs n'ouvrent pas un nouvel épisode sur ce fil. il est temps d'ouvrir

(Épisode n°10 : décembre 2011)


Bon hiver à vous aussi ! Ça marche bien, tu devrais faire une branche pendant 3 mois !
 
strangerr:


Ne l'évoquez pas, il n'aime pas ça et pourrait se manifester)))

Comme Tom Williams avait l'habitude de dire : "Pas une seule fois une nouvelle ou un article ne m'a aidé à ouvrir une transaction rentable"))).

Tu as peur de lui ?
 
Tantrik:
Tu as peur de lui ?

Bien sûr, vous savez comment il jure)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
Bicus:
Et j'ai partagé à 1.3430.
Bien et correctement la résistance sera 3370 (déjà écrit) et sur l'indice elle sera ! (et il y a un signal de plus ! pour une chute !)
Raison: