[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 152

 
strangerr:


Personne ne l'a même conseillé, au contraire, je lui ai parlé d'Anna Karenine)))).

Devrait rebondir un peu à partir des niveaux de l'option :

Ou peut-être que nous allons glisser à travers, alors le prochain arrêt est 1.3780.


Je ne parle pas de vous, je parle en général). Vous devez négocier selon votre propre système et ne pas écouter les autres. Même si vous faites une erreur, c'est à vous de jouer.

Il avait une limite à 3530, il aurait dû la laisser ainsi, il aurait été dans le noir maintenant.

 

lekhach:
А блин, все-таки надо было надеятся на свою интуицию. 1.3530 уже увидели, а я прикрыл бай и открыл сел на 1.3480. Ну ничего, 50 пипсов больше/меньше, главное чтоб теперь до 1.38 не дорос, не хочу снова поздороваться с Колей Моржовым:(

Vous devez vous fier à vos yeux et aux informations qui vous parviennent... +mm
 
Tant que nous n'aurons pas dépassé 1,3550, il n'y aura pas de hausse.
 
Kitsan:
Et c'est encore mieux de mettre un stop loss, c'est mieux que l'oncle Kolya.

Bonjour à tous.

Je suis d'accord à 100%, petit arrêt, mais plus de profit... Tuyauterie

 
Cher SEVER11 pourquoi n'avez-vous pas encore attaché un teck)))) c'est ridicule ....
 
azfaraon:
Cher SEVER11 Pourquoi n'avez-vous pas encore attaché une coche))) C'est ridicule ....
Je ne suis pas encore arrivé aux tics, je n'ai pas assez de temps. Quand j'aurai plus de temps, je la posterai et nous pourrons rire ensemble... :0))
 
SEVER11:

Bonjour à tous.

Je suis d'accord à 100%, petit stop et plus de profit... Tuyauterie


Bonjour ! Qui n'a pas acheté, a vendu !
 
Vous parlez tous des mauvaises choses. Je veux parler de la hausse de l'euro. Avez-vous oublié, à cause du pic ridicule, que l'euro est ...oups. Il pourrait tout aussi bien s'effondrer. Que tout le monde soit aux aguets ! !!
 
Ellepourrait atteindre 1,335 et moins dans quelques heures.
 
Vlad72:
Vous parlez tous des mauvaises choses. Je veux parler de la hausse de l'euro. Avez-vous oublié, à cause de la flambée ridicule, que l'euro est ...oups. Il pourrait tout aussi bien s'effondrer. Que tout le monde soit aux aguets ! !!

J'attends la descente aussi, le trou du cul n'a pas cessé, il a été un peu masqué. Et puis ça va frapper par le haut. Les banques européennes risquent d'être dégradées. Tout cela est bien sûr subjectif.
Raison: