[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 161

 
Bien que sur le test de résistance à 5 minutes à 3453... et l'a passé en écrivant...
 
nikelodeon:
Bien que sur le test de résistance à 5 minutes à 3453... et l'a passé en écrivant...

Résistance de 3455 - sur le point de chuter - et le stop est à vous !
 
Il y a 3458 sur le procès-verbal et il n'a pas encore été adopté. Regardez ça. Je suis sur les minutes, donc c'est un jeu d'enfant pour moi de faire demi-tour :)
 
Tantrik:

Résistance de 3455 - c'est sur le point de tomber - et le stop est à vous !

Voulez-vous dire l'arrêt des bénéfices ???? :)))
 

SMART dit de vendre cela sur M30 -1H, si vous étirez la fib du bas d'hier à mah, allez dans la fourchette, 1.347 && 1.343

Appelons-le le couloir de Londres.

 
strangerr:


Bonjour, content de vous voir. Et les pensées sont fausses, c'est un euphémisme))))

Tantrik, prenez un café, fumez une cigarette et la vie s'améliorera.

Oui je l'ai fait..... qui savait qu'ils allaient s'entendre le dernier jour du mois (et chronométrer mes 0.02 warrants) et que le pognon (les bonus aux banquiers) irait pour novembre ! Et combien de personnes le savaient ! !! (secrétaires, avocats ... etc.) 250pp. correspond à 250% de la mise. Il y aura plus de divorces en décembre.

A propos du café ! - buvez-le vous-même (j'ai mal à l'estomac à cause de cela) Thé ! thé fort !, tout le reste - tout va bien bientôt un an de test du TS - tout fonctionne, tout est ok !, profit 5% par mois !

 
nikelodeon:

Vous vouliez dire arrêt des bénéfices ???? :)))
dans les achats ? arrêtez l'élan! :)))) (quel prix ? et c'est M5 et ce qui serait M1 je préfère ne pas le dire.... :))))
 

C'est une colonie chanceuse... juste au sommet du canal......

 
J'ai donc déjà converti avec un bénéfice... Lucky !!!!!
 
Et le plus important dans le temps.... Peu importe ce que vous dites, les minutes sont rapides. Je n'arrive pas à suivre......
Raison: