[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 170

 
Quelles sont les habitudes des gens - il y a une croissance et ils attendent une vente, ils sont tous des adeptes d'Anna Karénine))).
 
))))) Nous attendons ceux qui sont allés à l'encontre de la tendance et qui veulent également faire une moyenne. )))) Mais il y aura un mouvement vers le bas.
 

...il y a plusieurs sortes de zigs.

Dossiers :
 
azfaraon:
Les gars ont besoin d'un zigzag pour déterminer le profit possible à partir de l'histoire ... Jetez un lien ou un indicateur.


A.

Dossiers :
 

Je vais fermer à 1.3510 et 1.3525 si ça va plus loin, c'est un peu effrayant et je ne veux pas mettre de monnaie.

Regardez le faisceau formé sur la M5 et à 15 minutes de la clôture de la barre de 4 heures.

 

Sur les minutes tester la résistance plusieurs fois.... J'ai tout vendu.... Attente....

 
Vous ne comprenez pas .... J'ai besoin d'un zigzag pour collecter des statistiques afin de calculer à partir de mes kinks un possible profit sur l'histoire.
 
azfaraon:
))))) En attente de ceux qui ont travaillé à contre-courant de la tendance et qui veulent se retirer également de la moyenne))))Mais il y aura un mouvement vers le bas.

Personne ne sait ce qui va se passer, c'est pourquoi je parlais de la stupidité des prévisions, car toute prévision est une tentative de prédire l'avenir.
 
strangerr:
Quelles sont les habitudes des gens - la croissance est en hausse et ils attendent où ils peuvent la vendre, ils ne sont que des adeptes d'Anna Karénine))).

Un bon roman, j'ai écouté une fois la version audio à la radio dans la voiture, c'était bien, Tolstoï était un bon psychologue, et il écrivait magnifiquement....

Un roman pas pour les écoliers, définitivement))))

 
OlegTs:

Un bon roman, j'ai écouté une fois la version audio à la radio dans la voiture, c'était bien, Tolstoï était un bon psychologue, et il écrivait magnifiquement....

Pas un roman pour les écoliers, assurément)))


Exactement, je l'ai lu un peu après 30)))).