[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 151

 
strangerr:

Tuntrick a dessiné les prévisions, a-t-il aidé quelqu'un ?
Ça m'a aidé. Bonne chance !
 
Tantrik:
Ça m'a aidé. Bonne chance !

Tantrik, ce n'était pas une pierre dans votre propre jardin, juste un thème éternel sur les prédictions.
 
Oh mec, j'aurais dû me fier à mon intuition après tout. Ils ont déjà vu 1.3530 et j'ai fermé l'achat et ouvert le sit à 1.3480. Rien, 50 pips over/under, tant qu'il n'atteint pas 1.38, je ne veux pas dire bonjour à Kolya Morzhov à nouveau :(
 
lekhach:
Oh mec, j'aurais dû me fier à mon intuition après tout. Ils ont déjà vu 1.3530 et j'ai fermé l'achat et ouvert le sit à 1.3480. Rien, 50 pips over/under, tant qu'il n'atteint pas 1.38, je ne veux pas dire bonjour à Kolya Morzhov à nouveau:(

Mais vous devrez le faire)))
 
strangerr:

Tantrik, ce n'était pas une pierre pour vous, juste un thème éternel sur les prédictions.
Nous devrions avoir un "jardin de pierres" ! Ils (nous - vous) trompent ces banquiers centraux - ce sont les bonus du Nouvel An !
 
lekhach:
Oh mec, j'aurais dû me fier à mon intuition après tout. Ils ont déjà vu 1.3530 et j'ai fermé l'achat et ouvert le sit à 1.3480. Rien, 50 pips over/under, tant qu'il n'atteint pas 1.38, je ne veux pas dire bonjour à Kolya Morzhov à nouveau :(

Je n'ai pas besoin d'écouter qui que ce soit et ils me donneront des conseils)))).
 
strangerr:

Et vous devrez le faire)))

Qu'est-ce que tu veux dire ? Pensez-vous que nous verrons 1.38 cette semaine, ou est-ce une mauvaise blague ?
 
Kitsan:

Vous ne devez écouter personne ou ils vous donneront des conseils))))


Personne n'a donné de conseils, au contraire, je lui parlais d'Anna Karénine))).

Devrait rebondir un peu à partir des niveaux de l'option :

Ou peut-être que nous allons glisser à travers, alors le prochain arrêt est 1.3780.

 
lekhach:

Qu'est-ce que tu veux dire ? Pensez-vous que nous verrons 1.38 cette semaine, ou est-ce une mauvaise blague ?
Il est également préférable de mettre un stop loss, mieux vaut lui que l'oncle Kolya.
 
Kitsan:
Mieux encore, mettez un stop loss, mieux vaut lui que l'oncle Kolya.

Ça, c'est sûr.
Raison: