[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 59

 
Ça y est, l'Europe est sortie du marché et les Amerks sont partis pour le week-end...
 
margaret:

Qu'est-ce qu'un trader doit être d'autre ? Si vous n'avez pas le temps : vous ne gagnerez pas d'argent et vous ne perdrez pas...

Je l'ai ouvert et fermé, qu'ils aillent se faire foutre avec leurs nouvelles, demain c'est le week-end et il ne se passera pas grand-chose... et s'ils n'approuvent pas le budget... Goldman dit de le fixer à 1.4...


Je ne vais pas gagner de l'argent ou en perdre... enfin, le marché est encore mince (les américains et les canadiens se reposent)... un petit remue-ménage et un vol...

 
Vizard:


Oui + le marché est encore mince (les américains et canadiens se reposent)... un peu de secousse et de vol...

Un week-end est un week-end, mais le marché boursier fonctionne, seul le marché obligataire ne fonctionne pas.
 

Yay, tout le monde peut voir et tout le monde peut voir le rebond depuis 1.38

quant aux lignes, ce ne sont pas les lignes du Ghana, ce sont les grands renversements de Kane,

bien comprendre la pile de chacun, il était très difficile de transmettre même à l'auteur.....

 
margaret:
Un week-end est un week-end, mais le marché boursier fonctionne, seul le marché obligataire ne fonctionne pas.

oui...quelle bulle...je suis vraiment choqué )))) je regarde les jours et je perds la tête )))) je pense que les prochaines années seront aussi volatiles....
 
-DEN-:

Yay, tout le monde peut voir et tout le monde peut voir le rebond depuis 1.38

quant aux lignes, ce ne sont pas les lignes du Ghana, ce sont les grands renversements de Kane,

Vous savez, chacun a sa propre accumulation, c'était très difficile de passer même à l'auteur......

aide au commerce et au bien...

je ne comprends pas comment le calcul est fait ? est-ce que c'est une fenêtre glissante ou quoi ? quel est le nombre de pré-barres ?

j'ai juste besoin de le refaire et de voir toute l'image ( nous ne voyons que la dernière maintenant)

 
Vizard:

c'est vrai... quel double-beater... je suis choqué))) on regarde le graphique quotidien et on perd la tête ;)) je pense que les prochaines années seront aussi très volatiles...
et le chandelier hebdomadaire n'est pas juste sorti, l'analyse en chandelier ne fonctionne pas ... si l'analyse en chandelier dit que nous devrions aller vers le niveau 1.5
 
-DEN-:


voici ce que vous devez faire pour une analyse complète (la capture d'écran montre le calcul quotidien)...

 
margaret:
et le chandelier hebdomadaire n'est pas juste sorti, l'analyse en chandelier ne fonctionne pas... si l'analyse en chandelier dit que nous devrions voler vers le niveau 1.5

Si l'on en juge par l'analyse des chandeliers, nous devrions voler vers 1.5)))) donc il s'avère que le trading intraday avec des stops fermes est le plus sûr et le plus rentable pour le marché)))) les shorts à moyen terme sont probablement très déçus en ce moment...
 
Vizard:

Il aide au commerce et il est bon...

Je ne comprends pas comment le calcul est effectué ? est-il fait par une fenêtre coulissante ou quoi ? quel est le nombre de pré-barres ?

j'ai juste besoin de le refaire et de voir l'ensemble du tableau (nous ne regardons que le dernier)


Et il n'est pas nécessaire de regarder loin dans le passé (ce n'est pas un conseil ou une demande), c'est juste un jeu.
Raison: