TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 91

 
DmitriyN:
Commençons par la force qui vous attire sur ce forum. Sa raison.

 
DmitriyN:
Toute question personnelle doit être adressée en privé.
Non, je dis juste que tu as dit que je n'étais pas déviant... en matière de jeu, sans le justifier.
 
DmitriyN:
Je n'ai pas écrit une telle chose. Je ne sais pas comment vous jouez au football.

Très bien, allons-y.

Question rapide.

Pourquoi pensez-vous que sever32 a passé tant de temps à collecter et compiler vos déclarations ? C'est beaucoup de temps))

Mais ne sautez pas sur "demandez-lui vous-même".

 
 
DmitriyN:
Ce serait drôle :))))

))) Ce serait drôle qu'il fasse une compilation des conseils de Valera Trololo Yosi. - Cela ferait un livre en plusieurs volumes - vous pourriez le vendre )))).

 
DmitriyN:

C'est ce que je conseillerais à Valera de faire lui-même. C'est un homme intelligent et honnête, mais il a ses particularités.

Comme je suis un "expert" en infographie, je vous soutiendrai du mieux que je peux.

Et il faut avoir des dessins de l'auteur ! !!

Comme

Vous pourriez le vendre à la Galerie Tretiakov dans le futur).

 

jelizavettka:




Cela dépeint quelque chose que nous ne savons pas de l'AT et que nous ne saurons jamais. Car même si Valera nous disait exactement ce qu'il a dépeint, il ne comprendrait pas lui-même ce qu'il a dit.

 
Reshetov:

Cela dépeint quelque chose que nous ne savons pas de l'AT et que nous ne saurons jamais. Car même si Valera nous disait exactement ce qu'il a dépeint, lui-même ne comprendrait pas ce qu'il a dit.


Je vois des seins. Définitivement des seins.
 
C-4:

Je vois des seins. Définitivement des seins.
C'est là tout l'intérêt du grand art : chacun voit ce qu'il souhaite le plus voir, mais ne peut pas.
 
DmitriyN:

Mon père estimait cette peinture à 50 livres le mètre carré, à combien l'estimeriez-vous ?
Le tableau :


Dans ce fil, c'est rebutant.
Raison: