[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 46

 

))))))))))))

Seul le vagabond devine ce que je veux dire ))))))))))

 
NIkolay2000:

Nous pourrions jouer pour un rebond avec un objectif de 1.3840.


1.3640 sur les pips est l'objectif... plus proche de l'Asie peut-être...
 
La Banque centrale européenne et la Banque de réserve d'Australie réduisent leurs taux d'intérêt, tandis que la Banque d'Angleterre procède à un assouplissement quantitatif. La Banque du Japon pratique des interventions sur les devises et la Banque nationale suisse menace d'intervenir sur le marché des changes si nécessaire. Seule la Réserve fédérale continue de maintenir sa politique monétaire inchangée, ce qui conduit les analystes à adopter une vision haussière des perspectives du dollar américain.
 
margaret:
La Banque centrale européenne et la Banque de réserve d'Australie réduisent leurs taux d'intérêt, tandis que la Banque d'Angleterre procède à un assouplissement quantitatif. La Banque du Japon pratique des interventions sur les devises et la Banque nationale suisse menace d'intervenir sur le marché des changes si nécessaire. Seule la Réserve fédérale continue de maintenir sa politique monétaire inchangée, ce qui amène les analystes à considérer les perspectives du dollar américain comme haussières.

1,3 d'ici la fin de l'année ne semble plus un chiffre aussi fantastique...
 
Vizard:

1,3 d'ici la fin de l'année ne semble plus un chiffre aussi fantastique...

1.3 est meilleur que 1.52
 

Vous n'aviez plus d'argent ?

Je vous ai suggéré il y a un an de ne pas jouer avec DC, mais de mettre en place un TOTALISATEUR dans ce fil. )))

Au moins, l'argent resterait ici, parmi les leurs.

)))))))))))))))

.

 
andreika:

1.3 est meilleur que 1.52

1.2 et moins Je veux )))) depuis longtemps maintenant... toujours pas question... bien que l'intraday ne compte pas en principe...
 
Vizard:

1.2 et en dessous je veux)))) depuis longtemps ... tout n'est pas pareil ... bien que l'intraday ne compte pas en principe ...

Eh bien, nous verrons. Comme qui a dit que tout dépendra d'un tremblement de terre occasionnel.
 
Vizard:

1,3 d'ici la fin de l'année ne semble plus être un chiffre aussi fantastique...

Oui, je regardais justement le graphique d'une analyste pendant la convention, sauf qu'elle dit que c'est un triangle, et je ne suis pas très doué pour les triangles... Voici son graphique :


 
margaret:

Oui, juste pendant la convention, je regardais le graphique d'une analyste, sauf qu'elle dit que c'est un triangle, et je ne suis pas très doué pour les triangles... Voici son graphique :



))))))))))))