Statistiques de dépendance entre guillemets (théorie de l'information, corrélation et autres méthodes de sélection de caractéristiques) - page 59

 
VNG:

Voici un écran avec une répétitivité constante du motif. Il y a beaucoup de programmeurs intelligents et avisés ici. Essayez de le formaliser. Je pense que vous ne réussirez pas.

La tâche est la suivante.

Sur la base des deux premiers mouvements de l'impulsion-correction, calculez la probabilité de formation de la troisième partie de l'impulsion.

Ce sera un mouvement. Sur la capture d'écran, la longueur du parcours et le temps d'arrivée au point final des impulsions orange et vertes.

Ahh, je vois quelle étape vous voulez prédire.

J'ai une tâche plus modeste - une barre du TF actuel.

 
VNG: Il n'y a pas d'intuition ici, les règles sont ridiculement simples.
Les règles du motif ? Y a-t-il plusieurs TF ou différentes étapes en zig-zag ?
 
Une barre ne peut être prédite.
 
Mathemat:

Encore une fois, je ne comprends pas - ou vous vous accrochez à vos croyances ?

Il n'y a pas d'algorithme établi ici pour savoir comment le manger. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas être inventé.

Le truc, c'est que le TAdv est de l'autre côté du bien et du mal, mais ça marche si on y croit ..

Pourquoi s'accrocher.... C'est juste que j'ai devant moi un nombre impressionnant de méthodes connues que je ne pourrai jamais maîtriser.

Et à propos de la puce. Un homme prend un outil (la puce) et, pour une raison inconnue, sait comment l'utiliser pour s'enrichir. Le problème, c'est que l'on peut y passer des années et découvrir ensuite que l'on ne peut pas apprendre ce tour (qui n'est pas donné), ou que c'était un faux. Et dommage qu'au début il y avait la preuve que ce n'est pas un outil, et ne savent pas quoi. Mais la cupidité a pris le dessus sur les pensées de chiromancie.

Alors je dis :

(a) quelle est l'erreur de prédiction ?

(b) peut-on se fier à cette erreur de prédiction ?

(c) pourquoi les réponses aux deux premières questions seront-elles valables dans le futur ?

Aucune réponse à ces questions - tout le monde, hors de la vis et regardant avec ravissement le dépo avec une croissance de 200 fois en trois mois.

 
DmitriyN: Une barre ne peut être prédite.
Pouvez-vous le justifier ?
 
faa1947:
"Une composante stochastique qui ne peut absolument pas être mesurée - l'humeur de la foule. La plupart du temps, la principale caractéristique de ce composant est l'errance aléatoire avec dérive."

Qu'est-ce qu'une foule ?

Peut-on justifier l'influence de la foule sur une citation, ou l'existence d'une influence de la foule dans une citation ? Dans chaque citation ou seulement dans certaines ?

 
Mathemat:
Justifier ?
N'embêtez pas l'homme. L'erreur de prévision pour chaque barre successive s'additionne. Il est très difficile d'obtenir une erreur de prévision acceptable, même pour une barre.
 
faa1947:

Pourquoi est-ce que je m'accroche à.... C'est juste que j'ai devant moi beaucoup de méthodes de travail connues que je ne pourrai jamais maîtriser.

Et à propos de la puce. Une personne prend un outil (une puce) et, pour une raison inconnue, sait l'utiliser pour s'enrichir. Le problème, c'est que l'on peut y passer des années et découvrir ensuite que l'on ne peut pas apprendre ce tour (qui n'est pas donné), ou que c'était un faux. Et dommage qu'au début il y avait la preuve que ce n'est pas un outil, et ne savent pas quoi. Mais la cupidité a pris le dessus sur les pensées de chiromancie.

Alors je dis :

(a) quelle est l'erreur de prédiction ?

(b) peut-on se fier à cette erreur de prédiction ?

(c) pourquoi les réponses aux deux premières questions seront-elles valables dans le futur ?

Pas de réponse à ces questions - tout le monde, hors de la vis et regardant avec joie un dépôt avec une croissance de 200 fois en trois mois.

C'est difficile de t'expliquer quelque chose de nouveau, tu es raide. C'est un fait, je me fous du reste. Ne regardez pas mes graphiques s'ils vous dérangent.
 
VNG:

Quelle est l'intuition ? Quelle est l'hésitation ? La stabilité du motif. Eh bien, vous pouvez le faire vous-même sur l'histoire, et vous verrez. Il n'y a pas de flair, les règles sont ridiculement simples.


Si vous pouvez le construire, mais que vous ne pouvez pas formuler les règles, alors c'est une intuition).

 
IgorM:
les règles de construction d'un motif ? y a-t-il plusieurs TF ou différentes étapes en zig-zag utilisées ?

Le TF n'est pas du tout impliqué. Les constructions aux extrémités des prix sont utilisées. Les étapes sont fixées par le marché. Les règles de dessin et de transitions sont données sur Onyx. Discrétisation implicite du prix et du temps avec des étapes variables.